RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionFuego de rumba... EmptyFuego de rumba...

more_horiz
... ils portent bien leur nom, ils ont vraiment mis le feu au quartier hier soir et ce même en étant tous les 3 (davy, Renaud et Agost) soit hyper fatigués où diminués par des maux de gorge... bref,à la demande du patron du "petit Madrid", ils sont même allé jouer dans une fromagerie, comme quoi rien ne les arrête, et en l'espace de de 5 minutes, tous les passants se sont aglutinés aux portes de la fromagerie non pas par l'odeur mais par l'ambiance guitare... Franchement ils assurent et sont super accessibles, ils m'ont réservé un super acceuil... ils se prennent vraiment pas la tête

J'ai passé une excellente soirée avec eux...si vous avez l'occasion de faire un petit crochet pour les voir, n'hésitez pas, vous ne pouvez pas être déçu

Encore merci à tous les 3

Dernière édition par zygote26 le Dim 25 Avr 2010 - 21:33, édité 1 fois

descriptionFuego de rumba... EmptyRe: Fuego de rumba...

more_horiz
Quand je pense que la dernière fois que je les ai vus c'était a l'entrepot a grenoble il y a tiens toi bien 18 ans !!!

descriptionFuego de rumba... EmptyRe: Fuego de rumba...

more_horiz
salut zigote26!!merci pour le com!!!!!!au plaisir de te revoir très bientot!!!!! canut38

descriptionFuego de rumba... EmptyRe: Fuego de rumba...

more_horiz
olé fuego de rumba


gipsy-spirit.com

descriptionFuego de rumba... EmptyRe: Fuego de rumba...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet