RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionferia de nimes Emptyferia de nimes

more_horiz
hola !
Je fait appel aux amigos nimois !
avec des amis on descend à nimes pour les feria de pentecotes,
Aucuns de nous ne connait vraiment la ville, et pour le moment on pense descendre à l'ancienne, avec des tentes dans la voitures et voir ce qu'il en est.
Seulement si l'uns d'entre vous a un bon plan, pour se loger pas cher, une adresse de camping, n'importe quoi en fin de compte, c'est toujours plus pratique de connaitre un endroit en arrivant sur place, merci à vous !!

descriptionferia de nimes EmptyRe: feria de nimes

more_horiz
j'ai pu aller 2 fois à la féria de nimes,j'ai pu participer à la pégoulade de l'année dernière grace à une amie qui m'avais inscrtite .
c'était un grand moment d'émotion de pouvoir danser dans les arènes.


voici un lien qui j'espère peu t'aider:

http://www.viva-la-feria.com/accueil_feria_nimes.htm

voici une petite vidéo:

https://www.dailymotion.com/video/x9id14_pegoulade-2009-danse-espagnole-feri_music

.

Dernière édition par carmen92 le Mer 28 Avr 2010 - 20:21, édité 2 fois

descriptionferia de nimes EmptyRe: feria de nimes

more_horiz
feria de nimes Icon_sunny En plus ça tombe en même temps que le pèlerinage des Saintes Marie de la mer ,deux pierre un cou feria de nimes 97210

descriptionferia de nimes EmptyRe: feria de nimes

more_horiz
en matière de pélerinage, on a aussi en même temps celui de la virgen del rocio dans la province de huelva, quelqu'un l' a-t-il déjà fait?

descriptionferia de nimes EmptyRe: feria de nimes

more_horiz
feria de nimes 455352J'ai jamais vue ce pélerinage feria de nimes Icon_redface ça doit être magnifique .
et dire me mes origine son comme mon pseudo .

descriptionferia de nimes EmptyRe: feria de nimes

more_horiz
salut Huelva
je suis aussi originaire de huelva et content de trouver quelqu'un qui connaisse cet endroit manifique où le flamenco et la fiesta sont rois.

descriptionferia de nimes EmptyRe: feria de nimes

more_horiz
merci pour le liens, meme si je doit avoue qu'il ne m'a pas apporter grand chose :) !! par contre le site est sympa, mais j'avais deja regardé les programmes des corridas ( esperons que morante et castella seront en forme)

[/img]

descriptionferia de nimes EmptyRe: feria de nimes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet