RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


sanson je ne vien pas a st hipo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
yoyo69
tromenie
Franky
el manu
mariposa
coco74
mino
Isabelle et Manu
sanson
13 participants

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo - Page 2 Emptysanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
Rappel du premier message :

ca vien de tomber je ne vien pas a st hipo
mon amie mitch a trouver un concert pour samedi
donc priere de lui passe le savon a lui mdrrrrrrrrrrrrrrrr
amuser vous bien nifffniffff pas de ricard ni grillade pas de guitr et les fille elle s'entire bien --- eclater vous bien

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo - Page 2 EmptyRe: sanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
c est vrai que notre geant vert nous a manqué,la prochaine fois si tu viens pas on programe une rencontre de 2 jours dans ta maison a 150 guitaristes lol!

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo - Page 2 EmptyRe: sanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
Domage SANSON je me fesait une joie de te rencontrer une prochaine foi oleeeeeeeeeee!!

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo - Page 2 EmptyRe: sanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
mon grand pére ne veut pas venir il et an rage pour la procher ne foit bon festival a tout

descriptionsanson je ne vien pas a st hipo - Page 2 EmptyRe: sanson je ne vien pas a st hipo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet