RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionPERDU : housse de guitare a St Hippolyte EmptyPERDU : housse de guitare a St Hippolyte

more_horiz
Bonjour à tous!

Malgré une superbe rencontre accompagnée d'une superbe soirée, j'ai réussi à perdre ma housse de guitare lors du spectacle du premier MAI (elle été posée dans le vestiaire côté toilette)!

Est ce que quelqu'un l'aurait récupérée à tout hasard?

La description de la housse :
Housse de guitare souple,noir, de marque GEWA, avec trait bleu horizontale sur la sacoche avant.
Au dos il doit y avoir mon Nom, prénom et numéro de téléphone (qui doit être obsolète mais il faut retourner le carton pour voir mon portable!)

Dans la poche avant il y avait un accordeur de marque Yamaha, un jeu de corde neuf, du bazars (anciennes cordes, tablatures...) et deux médiators dont un ergonomique.

Voilà, si quelqu'un en sait quelque chose, merci de m'en faire part!

descriptionPERDU : housse de guitare a St Hippolyte EmptyRe: PERDU : housse de guitare a St Hippolyte

more_horiz
Je me souviens que tu m'avais demandé lors de la soirée, mais hélas du côté staff elle n'a pas était trouvé.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionPERDU : housse de guitare a St Hippolyte EmptyRe: PERDU : housse de guitare a St Hippolyte

more_horiz
Et du coté camping non plus , personne n'a rien rapporté apparement , vu qu'on est partis les derniers , Dany ne nous à rien dit .

descriptionPERDU : housse de guitare a St Hippolyte EmptyRe: PERDU : housse de guitare a St Hippolyte

more_horiz
slt Pichounoux slt

Après le spectacle, nous avons gratté à plusieurs dans la pièce à côté ou il y avait le bar...avant de partir mon amie pensait prendre ma housse et en fait ce n'était pas la mienne, donc nous l'avons laissée en pensant que c'était à une personne présente...elle se trouvait sur une chaise contre le mur...maintenant je n'en sais pas plus..j'espère que tu la retrouveras...

Pykatchoo Guitariste

descriptionPERDU : housse de guitare a St Hippolyte EmptyRe: PERDU : housse de guitare a St Hippolyte

more_horiz
moi jai rien vue mon ange gardien etait pykatchoo elle ma tout garder tout le long de la soiree

descriptionPERDU : housse de guitare a St Hippolyte EmptyRe: PERDU : housse de guitare a St Hippolyte

more_horiz
slt Coucou Lolo slt

C'était plutôt Mimi ton ange gardien car moi je grattais £Guitarist avec toi.... lol

Bisous

Pykatchoo Guitariste

descriptionPERDU : housse de guitare a St Hippolyte EmptyRe: PERDU : housse de guitare a St Hippolyte

more_horiz
Ok, tant pis, il n'y avait pas trop de valeur dedans, du moins plus sentimentale que pécuniaire! Le plus important était dans mes mains tout au long de la soirée :P
Merci pour votre attention!

Je ferais plus attention l'année prochaine ;)

A bientôt!

descriptionPERDU : housse de guitare a St Hippolyte EmptyRe: PERDU : housse de guitare a St Hippolyte

more_horiz
C'est embarrassant cette situation, mais j'espère que tu l'a vraiment perdu et qu'on ne te l'a pas volé, sinon ça devient grave si il faut attacher sa housse de guitare avec un antivol le temps de boire un verre...

Tiens nous au courant si tu as du nouveau !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionPERDU : housse de guitare a St Hippolyte EmptyRe: PERDU : housse de guitare a St Hippolyte

more_horiz
Je vous tiendrez au courant, comptez sur moi!
Sur la prochaine je mettrais une puce électronique pour être sur de ne pas la perdre ;)

Je ne pense pas que l'on me l'ai volé sans doutes quelqu'un qui l'a pris pour sa housse et qui ne s'est pas rendu compte sur le moment.

J'y veille!

descriptionPERDU : housse de guitare a St Hippolyte EmptyRe: PERDU : housse de guitare a St Hippolyte

more_horiz
C'etait une housse de valeur

descriptionPERDU : housse de guitare a St Hippolyte EmptyRe: PERDU : housse de guitare a St Hippolyte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet