RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionguitare à la petite cuillère ! Emptyguitare à la petite cuillère !

more_horiz


une manière "innovante" de jouer de la guitare...
a+

Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 10:42, édité 1 fois

descriptionguitare à la petite cuillère ! EmptyRe: guitare à la petite cuillère !

more_horiz
Ca c'est vraiment buenooO!
J'adore sa musique, et après un bon petit café, un tour de magie avec la cuillère c'est trop fort!
écoutons et regardons les anciens, ils en on toujours des choses à nous apprendre... Respect a lui ¨*¨

Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 19:24, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionguitare à la petite cuillère ! EmptyRe: guitare à la petite cuillère !

more_horiz
Trop nikel il assure bien....bon style......


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

guitare à la petite cuillère ! Picsar11

descriptionguitare à la petite cuillère ! EmptyRe: guitare à la petite cuillère !

more_horiz
Aprés ça, on va tous vous retrouver une cuillere à la bouche ! c'est sur !!!

Very Happy excellent


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionguitare à la petite cuillère ! EmptyRe: guitare à la petite cuillère !

more_horiz
Super ce monsieur :) Chapeau à l'ancien comme dit Franky.


Y que viva la musica !

descriptionguitare à la petite cuillère ! EmptyRe: guitare à la petite cuillère !

more_horiz
Quel plaisir !!

C'est pas le pere a ben harper ? un ancetre alors !!!
vous avez tester ?

J'men va essayer ...

Les anciens comme notre homme et sa cuillere ils ont toujours un aplomb incroyable et la sagesse qu'ils peuvent degager ... j'admire ...

descriptionguitare à la petite cuillère ! EmptyRe: guitare à la petite cuillère !

more_horiz
C'est génial de voir ce monsieur sunny
dans le même genre j'ai vu des guitaristes jouer avec un verre qu'il déplacent en jouent sur les cordes et cà fait aussi un joli effet £Guitarist merçi pour la vidéo Guitariste

descriptionguitare à la petite cuillère ! EmptyRe: guitare à la petite cuillère !

more_horiz
ah la guitare slide !

j'avais deja vu cette video mais elle est vraiment enorme

elle montre toute la simplicité de ce guitariste de genie qui pourrait en apprendre a la terre entiere co,ntrairement à ce qu'on entend a la radio en ce mmt ! humour

£Guitarist

descriptionguitare à la petite cuillère ! EmptyRe: guitare à la petite cuillère !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet