RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionAvez-vous la partition avec le rythme de la rumba des saintes ? EmptyAvez-vous la partition avec le rythme de la rumba des saintes ?

more_horiz
Bonjour,

Surtout ne me tirez pas dessus suite à mon message....pas les dents.......pas la tête........ :gn:

Je suis de formation classique, et j'ai toujours été nul en dictée de rythme, avec les notes ça va mais impossible de reproduire le rythme en écoutant les vidéos, le début ça va à peu près mais la 2ème partie c'est la cata.

Je sais que vous reproduisez tout à l'oreille mais j'ai toujours eu l'habitude de lire des partition et le saut est périlleux.

Merci d'avance. £Guitarist

descriptionAvez-vous la partition avec le rythme de la rumba des saintes ? EmptyRe: Avez-vous la partition avec le rythme de la rumba des saintes ?

more_horiz
Alors pour le rythme c'est une sorte de compas mauros: descente montée tchak monter....et pour la Melodie il faut l'écouter et la réécouter...et après on sai kan placer tel ou tel note ;)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet