RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

RENCONTRE NORDISTE!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
Moushe
lucia_66
gpe99209
Muradinos
jo-h
thomasrom
Bernardino
carmen92
jojozx62
staggmax
elprofessor
Germain.
16 participants

descriptionRENCONTRE NORDISTE!! - Page 2 EmptyRENCONTRE NORDISTE!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà, j'ouvre le poste!

Je propose donc une rencontre Lilloise, donc dites moi ce que vous en pensez, vos dispo pour le mois de Juin???

µmusic

descriptionRENCONTRE NORDISTE!! - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE NORDISTE!!

more_horiz
Hola todos,

Bon il est temps de relancer un peu cette rencontre Sleep , en fait j'attendais une info importante sans laquelle je ne pouvais pas fixer de date...

:oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé:

Je vous proposes le samedi 10 ou le dimanche 11 Juillet???

:oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé:

Avec le peu d'expèrience que j'ai grâce à la dernière rencontre Lilloise, je pense qu'on devraient faire pareil...

C'est à dire :

Nous donner rendez-vous avant midi pour pouvoir faire connaissance et manger tous ensembles (des bonnes grillades par exemple et puis quelques drink )

Ensuite je penses que vu le nombres un peu plus important qu'à la dernière rencontre, je vais me renseigner à la mairie ou les associations du coin pour voir si nous pouvons avoir un petit quelque chose pour pouvoir jouer sans géner personnes...

Voilà!! je vais vous tenir au courant pour tout ça, par contre de votre coté, dites moi si vous êtes toujours OK et si les dates vous conviennes??

Amicalement... SEB

descriptionRENCONTRE NORDISTE!! - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE NORDISTE!!

more_horiz
Ecoute pour moi ça devrait être bon vu que les resultats du bac sont le 6 juillet

descriptionRENCONTRE NORDISTE!! - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE NORDISTE!!

more_horiz
pour moi aussi a priori pas de pb bien que j'attends moi aussi une info importante concernant un wkd de juillet (pourvu que ça ne soit pas celui du 10!!!)
en plus ce sera l'occaz de feter ton bac en musique staggmax

descriptionRENCONTRE NORDISTE!! - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE NORDISTE!!

more_horiz
ola amigo no problemo pour moi

présent

:oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé:

*humour

descriptionRENCONTRE NORDISTE!! - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE NORDISTE!!

more_horiz
Je suis ok aussi!

descriptionRENCONTRE NORDISTE!! - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE NORDISTE!!

more_horiz
Alors les autres nordistes et ceux qui m'avaient répondu par mp, toujours OK pour les dates que j'ai proposé???

µmusic

descriptionRENCONTRE NORDISTE!! - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE NORDISTE!!

more_horiz
c le 11 ou le 10 ? normalement c ok pour moi

descriptionRENCONTRE NORDISTE!! - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE NORDISTE!!

more_horiz
Justement il faut que vous me disiez ce que vous préférez....

En tout cas vivement début juillet ;))

descriptionRENCONTRE NORDISTE!! - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE NORDISTE!!

more_horiz
:oléolé: domage que cé si louain vous aller vous regalet slt butchy drink drink

descriptionRENCONTRE NORDISTE!! - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE NORDISTE!!

more_horiz
hola butchy !

Désolé mon pote je peut pas venir le 10 j'ai un mariage (pas le mien lol)

En revanche je vais quand même venir chez toi au mois de juillet et j'espère y voir aussi bernardinoooo !!
sa roule ma poule

Hasta luego y viva los encuentros musicales y las fiestas los amigos !

descriptionRENCONTRE NORDISTE!! - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE NORDISTE!!

more_horiz
Désolé je peut pas venir du 10 au 15 je me trouve dans le sud (CARCASONNE) SUT SUT!!! partie remise.

descriptionRENCONTRE NORDISTE!! - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE NORDISTE!!

more_horiz
Ok pas de problème gpe ;))

Bon voyage à Carcassone :oléolé:

descriptionRENCONTRE NORDISTE!! - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE NORDISTE!!

more_horiz
Je viens de rentré de l'hopital, alors maintenant on va pouvoir s'organiser ça serieusement !!

VOUS ETES TOUJOURS CHAUDS???

descriptionRENCONTRE NORDISTE!! - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE NORDISTE!!

more_horiz
Toujours chaud! On est combien?

descriptionRENCONTRE NORDISTE!! - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE NORDISTE!!

more_horiz
je serai bien interressée pour venir,j'en parle à mon mari et je te tiens au courant.

descriptionRENCONTRE NORDISTE!! - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE NORDISTE!!

more_horiz
Bon tout le monde!! OLA!!

Comme personne ne donne son avis sur la date qu'il préfère entre le 10 et le 11 juillet, je prends les rennes et je fixe notre petite rencontre au 11 juillet à 13h30...

Pour le lieu, un membre du forum se rends trés souvent au Parc Vauban à Lille ou il y a souvent des rumberos qui s'y amusent, donc je penses que c'est le lieu idéal!!

Maintenant si quelqu'un autre à quelque chose de mieux à proposer, qu'il n'hésite pas...

A bientôt et tenez moi au courant svp!! Je n'aimerais vraiment pas que cette rencontre tombe à l'eau ;))

Ok ???

descriptionRENCONTRE NORDISTE!! - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE NORDISTE!!

more_horiz
J'ai noté le 11 juillet, si je suis là, je fais signe...
Et bonne rencontre, sinon !!

Ca donne, déjà pas mal !!

descriptionRENCONTRE NORDISTE!! - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE NORDISTE!!

more_horiz
C'est noté!

descriptionRENCONTRE NORDISTE!! - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE NORDISTE!!

more_horiz
Voilà ça à l'air d'être bien parti!! Pour le moment nous devrions être 7 à 9 guitaristes... SUPER!!

:oléolé: :oléolé: :oléolé:

Pour l'organisation de la rencontre, comme pour celle de la dernière fois, je proposes que tout le monde donne un peu son avis...

Il faut se mettre d'accords pour l'heure, j'avais proposé 13h30 mais pourquoi pas se réunir avant tous ensembles pour faire un peu plus connaissance devant une assiette avant d'aller s'éclater?? En même temps on peut trés bien se prendre une petite glacière chacun et se faire ça directement en mangant ce qu'on veut sur place... comme vous voulez quoi??

Pour l'adresse et le lieu ou nous nous retrouverons au parc Vauban, je m'en ocuupes mais je vais y aller faire un tour avant pour donner un endroit facile pour tout le monde, donc je vous tiens au courant pour ça... (ou si restaurant il y a l'adresse du resto direct, à voir avec vos envies)

Voilà n'hésitez surtout pas à proposer ou confirmer ce que vous voulez et si j'ai oublié des choses dites le moi aussi!

Merci à tous ;)) Et à bientôt

µmusic

descriptionRENCONTRE NORDISTE!! - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE NORDISTE!!

more_horiz
hola Butchy
pour ma part,je serai là de bon matin(vers 10h) ,venant de loin,je voudrai profiter de la journée.

sinon,un pic-nique serait sympa tous ensemble au parc,j'ai une glacière électrique,je pourrai faire une tortilla de patatas.

si tu peux m'envoyer ton N°de portable au cas nous nous perdons à Lille Very Happy par MP.

Je viendrais surement avec une copine aussi.

besito a todos

descriptionRENCONTRE NORDISTE!! - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE NORDISTE!!

more_horiz
Salut amigo, désolé pour le retard, donc moi, j' ai repris un nouveau boulot, je ne sais pas du tout comment je serai ce jour la, je pense le savoir 3 ou 4 jours avant, en tout cas si je peux, c' est promis je passe.


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionRENCONTRE NORDISTE!! - Page 2 EmptyRe: RENCONTRE NORDISTE!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet