RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionChico et les gipsies dans le 21 EmptyChico et les gipsies dans le 21

more_horiz
Comme l'indique le titre Chico et les gipsies prévu mi juillet a santenay entre chalon sur Saône et beaune dans le 21 ou 71 (je ne sais plus c la limite)...

descriptionChico et les gipsies dans le 21 EmptyRe: Chico et les gipsies dans le 21

more_horiz
SUPER!!

Profites en bien...

:oléolé:

descriptionChico et les gipsies dans le 21 EmptyRe: Chico et les gipsies dans le 21

more_horiz
Ba voilà c'est fait!2h de pure son et fiesta génial!superbe spectacle!!et kema kel dextérité de fou!!!bravo a eux et vraiment pas déçu !!!

descriptionChico et les gipsies dans le 21 EmptyRe: Chico et les gipsies dans le 21

more_horiz
J'ai vu les affiches dans le 71 cette semaine, mais comme je les avais déja vu en Arles l'année dernière pour la féria de Pacques, je ne suis pas allé à Santenay, mais je suis d'accords avec toi, c'est un super spectacle, avec leur nouvel album "suerte" et leurs anciens tubes.
Tu as raison, Kema c'est un doué, d'ailleurs ils le sont tous.
J'ai le souvenir de l'été dernier ou Joseph se pointe un soir de semaine à 'El campo" au St Maries prend la guitare de ces potes SOY la tiens à l'envers comme il est gaucher et joue la "Montaña".
Tu as du te faire plaisir hier soir !

descriptionChico et les gipsies dans le 21 EmptyRe: Chico et les gipsies dans le 21

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet