RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptioncheb aissa et chico et les gipsies Emptycheb aissa et chico et les gipsies

more_horiz
salut a tous un petit sujet sur l'origine du flamenco
pour commencer comme on c'est tous l'origine du flamenco reste un mystère, on c'es que flamenco veut dire flamand mais sa veut pas dire que c'es une musique flamande peut être que c'es les flamand qui l'on révéler en revanche quand vous écoutez le chant il es très ressemblent au chant arabe orientaux comme la langue qui es grosso modo un mélange de latin et d'arabe si vous préférez, en revanche on c'es aussi que les tzigane vienne de l'inde et son arriver en Espagne avec une musique bien a eux et on c'est que les indou on une musique plutôt orientaux. Du temps que l’Espagne était islamique autrement appeler (el moro) il y avais des juif et des chrétien car pour les musulman on était cousin de religion, les gitan juif latin musulman vivant en parfaite harmonie je pence que les mélange musicos ce sont fait a ce moment la et qui a créer l'art du flamenco par ailleurs je trouve que on retrouve beaucoup de son orientaux dans le flamenco plus que les autre culture comme les chant ou bien certain style de flamenco lo lai lo lai ou lai lai lai ou aiii aiii aii c'es typique oriental alors je ne dit pas que les gitan y son pour rien car il apporter beaucoup comme l'art de faire la fiesta ce qui a fait du flamenco une musique joyeuse et on fait vivre cette musique jusqu'ici alors plein de joueur l'on prouvez en jouant des fantasia mais je voulais vous faire partagez cheb aissa et chico et les gipsies qui montre que le rai et flamenco ce marie bien et ce n'es pas un hasard c'es son origine qui fait tout voila écoutez bien lisez bien et partagez vos avis
et viva la musica 


https://youtu.be/ZDtHZ-CCg6k

descriptioncheb aissa et chico et les gipsies EmptyRe: cheb aissa et chico et les gipsies

more_horiz

descriptioncheb aissa et chico et les gipsies EmptyRe: cheb aissa et chico et les gipsies

more_horiz
ou encore

descriptioncheb aissa et chico et les gipsies Emptyréponse à "cheb aissa et les G K"

more_horiz
Je crois savoir que les Gitans Manouches Sintys, viennent tous du centre de l'inde. Les Gitans sont passés par l'Egypte, l'Afrique du nord,Tunisie, Algérie, Maroc, se sont fixés en Andalousie avant que quelques uns viennent en France d'où l'influence arabe.
Les Manouches et Romanichels sont venus par le nord de la Méditerranée.
Les gitans ont des noms à consonance plus espagnole Ballardo, Reyes Carmona etc. Certains Manouches sont restés un peu en Allemagne (exp Reinhart.)
Voir aussi sur You Tube Enrique Morente et Cheb Khaled Buleria Suena la Alhambra,
en nuevo flamenco Cheb Khaleb et Ketama Flamenco fusion (les fils de Pépé Habichuela)
ou encore Vicente Amigo y Cheb Khaleb dans Ojos d'Alhembra. Flamenco plus classique que le précédent.
Salut à tous!

descriptioncheb aissa et chico et les gipsies EmptyRe: cheb aissa et chico et les gipsies

more_horiz
Merci Jamy !
:o)

descriptioncheb aissa et chico et les gipsies EmptyRe: cheb aissa et chico et les gipsies

more_horiz
Buenas dias, j'aime cette sonorité et mélodie, c'est vrai il y a des similitudes, hasta prunto. 

descriptioncheb aissa et chico et les gipsies EmptyRe: cheb aissa et chico et les gipsies

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet