RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionGuitare Castelluccia FG2 video EmptyGuitare Castelluccia FG2 video

more_horiz
Voici deux guitariste qui jouent sur Castelluccia FG2.
G. Butcher joue sur FG3 depuis !

https://www.youtube.com/watch?v=hVK8-A7Z9N8
https://www.youtube.com/watch?v=lnTMwaqV7rQ


Castelluccia FG3

descriptionGuitare Castelluccia FG2 video EmptyRe: Guitare Castelluccia FG2 video

more_horiz
la premiere video je trouve vraiment super interesente et belle ----(( la segunde horible le cliche espagnolade ) ils on rien comprie au flamenco--

descriptionGuitare Castelluccia FG2 video EmptyRe: Guitare Castelluccia FG2 video

more_horiz
moi j'ai pas trop compris la chorégraphie de la danseuse..

descriptionGuitare Castelluccia FG2 video EmptyRe: Guitare Castelluccia FG2 video

more_horiz
merci Luc
pour la danseuse peut etre que Sanson peut nous en dire plus.
viva la musica les amigos

descriptionGuitare Castelluccia FG2 video EmptyRe: Guitare Castelluccia FG2 video

more_horiz
Ils ne sont pas des guitariste flamenco, mais ils jouent sur des guitares flamenca de castelluccia. C'est pour vous donner une idée du son de ces guitares.


Castelluccia FG3

descriptionGuitare Castelluccia FG2 video EmptyRe: Guitare Castelluccia FG2 video

more_horiz
cet surtout la danseuse qui ma choquer

quand au son de la guitr dificile de dire avec la sono on fait des miracle ---de reputation le luthier et bon -- moi je prefere les luthier espagnol pour une flamenca mais tout depend quel guitr quel luthier et buget evidament --et guitariste lol lol

descriptionGuitare Castelluccia FG2 video EmptyRe: Guitare Castelluccia FG2 video

more_horiz
je suis d accord avec vous!
Quand on regarde les commentaires sur youtube qui disent que la danseuse est génial!!!
Moi je la trouve pas top! voir pire lol

descriptionGuitare Castelluccia FG2 video EmptyRe: Guitare Castelluccia FG2 video

more_horiz
Ah ! parce que tu lis les commentaires sur youtube !
je suis d'accord avec Sanson, on voit bien que cela été filmé avec une sono de folie pour arranger le son et d'ailleurs la compression youtube est connue pour améliorer encore plus qualité du son !

Pour te donner une idée de qualité des Castelluccia, J'ai une 7FC que je laisse chez mes parents pour jouer quand je vais les voir ! A chaque fois ma première impression est, m..... quelle casserole !


Castelluccia FG3

descriptionGuitare Castelluccia FG2 video EmptyRe: Guitare Castelluccia FG2 video

more_horiz
Moi je trouve le guitariste intéressant artistiquement parlant, de surcroit si comme l'affirme Luc S, s'il n'est pas un guitariste de flamenco.
Sa FG2 semble sonner terrible, bien percussive et précise.
Je ne m'intéresse pas trop à la danse donc je ne me permettrai pas de porter un jugement ;o)

descriptionGuitare Castelluccia FG2 video EmptyRe: Guitare Castelluccia FG2 video

more_horiz
le guitariste net pas flamenco ?????

mais la daseuse et mortel une honte
le flamenco cet le respect l'honneur la courtoisie et la rigolade
une danseuse de flamenco cet le respect la premiere chose

cet pas le froufrou virevoltan castagnette ( l'image) de l'espagnolade que les gent ont

sur une soiree ci tu regarde trop une femme il peuve te tuer ou une branler-----ca serai tro long a vous explique les code

descriptionGuitare Castelluccia FG2 video EmptyRe: Guitare Castelluccia FG2 video

more_horiz
Salut à Tous ,

Très bonne idée Luc merci , la première vidéo est très bien (je l'avais déjà vu ) la deuxième aussi, on peu déjà quand meme se faire une bonne idée du son que ces guitares peuvent produire .

Je reçois ma Castelluccia FG3 dans plus ou moin un moi, normalement . je vous ferais un petit topo du la belle...

Bien à vous

descriptionGuitare Castelluccia FG2 video EmptyRe: Guitare Castelluccia FG2 video

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet