RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La guitare de el chato sur la vidéo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
jeannot
xaviercad34
Bouleau
sancho
xabi
Tengo34
10 participants

descriptionLa guitare de el chato sur la vidéo EmptyLa guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
Salut amigos,

Pouvez 



 si vous pouvez me dire la guitare qui est utiliser par el-chato sur cette vidéo sur serait sympa ! Merci  µmusic


Latcho drom good

descriptionLa guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
une cagette

descriptionLa guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
tes sur :?:  :?:  :?:  :?:

descriptionLa guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
Ca en a tout l air ca au barbec ca prend bien


gipsy-spirit.com

descriptionLa guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
sancho a écrit:
Ca en a tout l air ca au barbec ca prend bien

C'est quoi comme guitare qu'il a El Chato hombre ?


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionLa guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
je ramène l'allume barbecue

descriptionLa guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
"  si vous pouvez me dire la guitare qui est utiliser par el-chato sur cette vidéo sur serait sympa ! "

Regarde chez ALMANSA ( la tete est ressemblante )  :drunken:


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionLa guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
le charbon est prêt , chance pour elle il pleuvait aujourdhui

 £££

descriptionLa guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
q'es qui dit les messiours  La guitare de el chato sur la vidéo ZLa guitare de el chato sur la vidéo 947758


JEANNOTLa guitare de el chato sur la vidéo 3821709773

descriptionLa guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
la saison des barbecues arrive

descriptionLa guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
40 de que bonita ,avec ce qu'il a palpé comme pognon ,il pourrait au moins se payer une guitare digne de ce nom !

Sinon ,il a une bonne tete ,il a l'air sympa.
J'ai une amie qui était avec lui dans la classe .
Dailleur sa guitare avait l'air meilleure a cette époque.

descriptionLa guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
El Carbonero a écrit:

J'ai une amie qui était avec lui dans la classe .


heu el carbonero

en faite  ton amie a eu une relation sexuel avec ?  ¤c069

descriptionLa guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
pourquoi vous critiquez sa gratte?

Merci pour la video,elle est superbe


Viva la guitare Musicale

descriptionLa guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
titcher a écrit:
pourquoi vous critiquez sa gratte?

Merci pour la video,elle est superbe

faut pas chercher à comprendre c'est toujours les même qui s'amuse, une fois de plus sans aucune personnalité ni conviction... 

EXEMPLE : Si il El Chato avait joué sur une Conde Hermanos Media Luna ils aurait dit  "quel gâchis pour jouer de la Rumba"  Bref ce petit jeux enfantin c'est facile et sans fin.

descriptionLa guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
heu el carbonero 

en faite  ton amie a eu une relation sexuel avec ? 


Pourquoi tu dis ça ?
Ils etaient plein d'artistes dans la classe,je comprend pas ?

descriptionLa guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
Merci Franky je compprant mieux


Viva la guitare Musicale

descriptionLa guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
El Carbonero a écrit:

Pourquoi tu dis ça ?
Ils etaient plein d'artistes dans la classe,je comprend pas ?



el carbonero c'est de l'humour

descriptionLa guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
une cordoba avec une caisse super fine ?

descriptionLa guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
Bonsoir, merci pour ta réponse Xaviercad, mais je n'ais pas encore  trouvé  :bling:

L'idée de me dire que c'est une ''cagette'' ne m'a pas vraiment aidé pour le coup, chacun ses goût...

 µmusic


Latcho drom good

descriptionLa guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
Bonsoir, merci pour ta réponse Xaviercad, mais je n'ais pas encore  trouvé  :bling:

L'idée de me dire que c'est une ''cagette'' ne m'a pas vraiment aidé pour le coup, chacun ses goût...

 µmusic


Latcho drom good

descriptionLa guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet