RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

idée pour apprendre pharaon

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
goku26
Franky
sinti13800
Yuma
alex66
jordan
El
mariposa
PAT 54
13 participants

descriptionidée pour apprendre pharaon - Page 2 Emptyidée pour apprendre pharaon

more_horiz
Rappel du premier message :

moi j aimerai apprendre le solo de pharaon et tout ce que je trouve en tablature ou autre, malgrés cela je n y arrive pas,avec tout les personnes qui connaissent ce solo sur le bout des doigts POURQUOI n y aurai t il pas quelqu'un qui se lancerai pour nous l expliquer correctement en faisant plusieurs videos,on va dire plusieurs etapes afin de vraiment l apprendre correctement,un peu comme l as fait stephane pour ces cours qu en penser vous je ne dois pas etre le seul a galeré je pense

descriptionidée pour apprendre pharaon - Page 2 EmptyRe: idée pour apprendre pharaon

more_horiz
Pat 54

Voila, j ai poste dans: Vos demontrations" deux videos d explications. J espere que c est ce que tu attendais.
Bon, c est pas que pour toi, hein, tu partages ...

Ciao, a+

descriptionidée pour apprendre pharaon - Page 2 EmptyRe: idée pour apprendre pharaon

more_horiz
nickel ,je vais voir merci

descriptionidée pour apprendre pharaon - Page 2 EmptyRe: idée pour apprendre pharaon

more_horiz
moi chui entrin de l'apprendre , jai pri la video sur youtube , jla li avec vlc je la mais au ralenti , avec un peu d'oreille c fesable, enfin voila jfai tjr comme sa,

descriptionidée pour apprendre pharaon - Page 2 EmptyRe: idée pour apprendre pharaon

more_horiz
Ola,
Si ça peut vous rendre service j'ai fais une petite séquence avec mon synthé et le logiciel cubase,
c'est donc sur le thème de Pharaon, a jouer au capodastre a la deux sur le shéma du Sim-Sol-Mim-Fa#

j'ai fais cette bande musicale pour accompagner la partie soliste, ce n'est pas pour jouer la rythmique...
voici le mp3.







Téléchargeable sur ce lien,
https://www.opendrive.com/files/7051489_io3Fm_8590

clic droit ==> "enregistrer sous"


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionidée pour apprendre pharaon - Page 2 EmptyRe: idée pour apprendre pharaon

more_horiz
Merci Franky ,alors la jsuis super heureux :oléolé: merci

descriptionidée pour apprendre pharaon - Page 2 EmptyRe: idée pour apprendre pharaon

more_horiz
Salut a tous
J'apprends a mon tour Pharaon tres beau morceau de musique
L'idée de SINTI 13800 lire la vidéo au ralenti est bien mais il faudrait qu'il nous explique comment procéder car je n'y suis pas arrivé a la lire avec VLC
Si quelqu'un connait ca serait sympa qu'il nous l'explique

descriptionidée pour apprendre pharaon - Page 2 EmptyRe: idée pour apprendre pharaon

more_horiz
Bonsoir .Sur VLC tu cliques sur lecture et tu verras dans la liste il Y à ralenti tu cliques alors simplement une ou plusieurs fois dessus pour avoir le ralenti que tu veux . En esperant que ça t'aide . A plus Amigo .


idée pour apprendre pharaon - Page 2 Vlcsna11GYLOC

descriptionidée pour apprendre pharaon - Page 2 EmptyRe: idée pour apprendre pharaon

more_horiz
yuma a mis une explication claire sur pharaon,et il explique bien

descriptionidée pour apprendre pharaon - Page 2 EmptyRe: idée pour apprendre pharaon

more_horiz
je le déterre mais cette chanson me fait la chair de poule!!!! j adore!!! bon les accord c bon!!! maintenant le solo!! mdr


§!§ *love* FORUM FLAMENCO RUMBA *love* §!§

descriptionidée pour apprendre pharaon - Page 2 EmptyRe: idée pour apprendre pharaon

more_horiz
Ben j en bave sérieux Mdr!!! J arrive pas a enlever mes moufles des mains Mdr!!!!


§!§ *love* FORUM FLAMENCO RUMBA *love* §!§

descriptionidée pour apprendre pharaon - Page 2 EmptyRe: idée pour apprendre pharaon

more_horiz
Pat j'ai fait une petite vidéo sur apprentissage
Pharaon la 1ère partie,ça pourrais peut être
D'aider,sur vos démonstration

descriptionidée pour apprendre pharaon - Page 2 EmptyRe: idée pour apprendre pharaon

more_horiz
cool!!! dans quelle rubrique tu l'as posté?


§!§ *love* FORUM FLAMENCO RUMBA *love* §!§

descriptionidée pour apprendre pharaon - Page 2 EmptyRe: idée pour apprendre pharaon

more_horiz
Vos demonstration titre apprentissage pharaon.et vous donner des nouvelles.
merci

descriptionidée pour apprendre pharaon - Page 2 EmptyRe: idée pour apprendre pharaon

more_horiz
Merci!


§!§ *love* FORUM FLAMENCO RUMBA *love* §!§

descriptionidée pour apprendre pharaon - Page 2 EmptyRe: idée pour apprendre pharaon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet