RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Belle comme une rose Oh mon amour/ Memito / Fredo l'épouvantail

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
sanson
alex66
tatcho26
seb31
garofalo
tromenie
jerem07150
Isabelle et Manu
memito
13 participants

descriptionBelle comme une rose Oh mon amour/   Memito / Fredo l'épouvantail - Page 2 EmptyBelle comme une rose Oh mon amour/ Memito / Fredo l'épouvantail

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola Amigos !
Mon premier concert du 19 mars 2010 au café "le convivial" à Nantes. J'accompagne Fredo l'épouvantail sur "Belle comme une rose / Oh mon Amour".
good
(Son pourri appareil photo...)



MEMITO

descriptionBelle comme une rose Oh mon amour/   Memito / Fredo l'épouvantail - Page 2 EmptyRe: Belle comme une rose Oh mon amour/ Memito / Fredo l'épouvantail

more_horiz
sunny OLéééé!!! les Gars :t:

descriptionBelle comme une rose Oh mon amour/   Memito / Fredo l'épouvantail - Page 2 EmptyRe: Belle comme une rose Oh mon amour/ Memito / Fredo l'épouvantail

more_horiz
hola!
Vieux motard que jamais (très peu de temps pour la gratte en ce moment…)
Alors si je me souviens bien (je ne l’ai pas jouée depuis longtemps et je n’ai pas de guitare sous la main là)
Couplet (oh mon amour à toi je veux te dire…) : MIm /Lam/SI7
Refrain (Belle comme une rose, sucrée comme un rêve…): Lam/ Ré7/ Sol /Do /Lam/SI7
Avec un truc comme ça, on doit pas être loin de la vérité. good
A bientôt !


MEMITO

descriptionBelle comme une rose Oh mon amour/   Memito / Fredo l'épouvantail - Page 2 EmptyRe: Belle comme une rose Oh mon amour/ Memito / Fredo l'épouvantail

more_horiz
Un grand bravo à vous deux :b: :b:

descriptionBelle comme une rose Oh mon amour/   Memito / Fredo l'épouvantail - Page 2 EmptyRe: Belle comme une rose Oh mon amour/ Memito / Fredo l'épouvantail

more_horiz
Merci, beaucoup je vais essayer de la jouer!!!!! En tant que débutant sa ne sera pas facile des le premier jour mais je vais y tacher de vous montrer les resultat d'ici peu!!

descriptionBelle comme une rose Oh mon amour/   Memito / Fredo l'épouvantail - Page 2 EmptyRe: Belle comme une rose Oh mon amour/ Memito / Fredo l'épouvantail

more_horiz
c est bien ca les accords memito,mais jouer capo 5eme case

descriptionBelle comme une rose Oh mon amour/   Memito / Fredo l'épouvantail - Page 2 EmptyRe: Belle comme une rose Oh mon amour/ Memito / Fredo l'épouvantail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet