RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionAvis guitare electro EmptyAvis guitare electro

more_horiz
Je suis tenté par la epiphone sst nylon 2.00;c'est une imitation de la gibson chet atkins qu'a un des gipsy king en blanche,c'est pas pour des compas mais pour accompagner en solo et jpeux l'avoir a 280 euro;pour le prix elle me tente bien en plus c'est epiphone by gibson donc c'est pas de la daude;
que pensé vous ??

descriptionAvis guitare electro EmptyRe: Avis guitare electro

more_horiz
Ola,
Je ne connais pas ce modèle mais généralement la différence et énorme entre une "imitation" et une "originale". (bien entendu dans le prix et aussi dans la qualité de l'instrument)

Ce genre de guitare est bien si tu aimes cette sonorité qui est à la fois plutôt "Plastic", "Crystal", "plat", sans résonance de caisse ou de bois...

après tu le sait, ce qui est important c'est de l'essayer...

Et le défaut qui survient parfois sur les électro acoustique de bas prix c'est au niveau des capteurs, attention qu'il n'y est pas une corde qui sonne plus fort que l'autre, car pour jouer les solo ou les arpèges ça fait dégueulasse lorsque la guitare n'est pas équilibré.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionAvis guitare electro EmptyRe: Avis guitare electro

more_horiz
Ok,je croi que j'attendrai de m'acheter la gibson dans ce cas

descriptionAvis guitare electro EmptyRe: Avis guitare electro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet