RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionAvis sur Guitares Electro-Nylon Ibanez - G200ECE NT EmptyAvis sur Guitares Electro-Nylon Ibanez - G200ECE NT

more_horiz
--- SAlut à tous,

je viens vous voir, pour avoir votre avis sur une guitare que j'ai essayé rapidement dans un magasin de musique. Je trouve le son faible sans etre branché.

Je sais que ce n'est pas une flamenca, mais j'aimerai bien avoir votre avis, et si vous l'avez eu dans les mains pour en connaitre les defauts ou qualités.

J'apprend principalement le flamenco rumba, mais il m arrive de m'amuser a jouer un peu de tout avec un ami qui a une batterie et sa femme qui chante.

Depuis j'etais sur une guitare a 80 € de marque lynco qui m'a permis de bien me faire la main. Et à faire un achat, j'aimerai en prendre une avec la possibilité de la brancher si je veux jouer en groupe donc je me tourne vers une electro.

J'ai un budjet de 400€ max pour le moment, donc si vous en connaissez de meilleure dans ces prix, j'irai volontiers les essayer en magasin.

Merci de votre aide et VIVA LA MUSICA

descriptionAvis sur Guitares Electro-Nylon Ibanez - G200ECE NT EmptyRe: Avis sur Guitares Electro-Nylon Ibanez - G200ECE NT

more_horiz
c'est la premiére guitare que j'aller acheté , elle est bien belle finition rapport qualité prix , en tout cas si tu veux une élécrto , tu peux trouver mieux pour 400 euros méme si tu rajoute encore 150 euros t'as beaucoup mieux ,

c'est vrais que le son est trés faible en acoustique mais bon ca te permetteras de jouer de la rumba à 2 h du mat sans embété tes voisins :)

descriptionAvis sur Guitares Electro-Nylon Ibanez - G200ECE NT EmptyRe: Avis sur Guitares Electro-Nylon Ibanez - G200ECE NT

more_horiz
Salut, et merci de ta réponse.

Oui elle est tres belle, elle a un beau son branché mais en accoustique c'est un peu faible.

En as tu à me conseiller, dans quelle marque?

J'aimerai en trouver une polyvalente qui puisse me donner du plaisir en accoustique et garder un son tres propre en branche?

merci


§!§ *love* FORUM FLAMENCO RUMBA *love* §!§

descriptionAvis sur Guitares Electro-Nylon Ibanez - G200ECE NT EmptyRe: Avis sur Guitares Electro-Nylon Ibanez - G200ECE NT

more_horiz
moi je veu faire le tour de france avec une montaibayke -- je peu???

descriptionAvis sur Guitares Electro-Nylon Ibanez - G200ECE NT EmptyRe: Avis sur Guitares Electro-Nylon Ibanez - G200ECE NT

more_horiz
Tu peux sans problème avec un modele avec scelle! ! ! sinon c'est déja plus dur! mais chacun ses gouts! mdr


§!§ *love* FORUM FLAMENCO RUMBA *love* §!§

descriptionAvis sur Guitares Electro-Nylon Ibanez - G200ECE NT EmptyRe: Avis sur Guitares Electro-Nylon Ibanez - G200ECE NT

more_horiz
Lasselnassim, je viens de regarder la tienne, la cordoba GK studio, peux tu me dire tes impressions avec?


§!§ *love* FORUM FLAMENCO RUMBA *love* §!§

descriptionAvis sur Guitares Electro-Nylon Ibanez - G200ECE NT EmptyRe: Avis sur Guitares Electro-Nylon Ibanez - G200ECE NT

more_horiz
Bon, au final, je suis allé au mag et j'ai hesité avec la tienne, ou une alhambra 3F CWE1 ....

Je sais pas si tu la connais, et si j'ai fait le bon choix, mais niveau son je la trouve un peu plus flamenco, et le coté made in spain a fait mon choix.

Maintenant faut que j'arrive à la faire travailler mdr!!!

merci en tous cas


§!§ *love* FORUM FLAMENCO RUMBA *love* §!§

descriptionAvis sur Guitares Electro-Nylon Ibanez - G200ECE NT EmptyRe: Avis sur Guitares Electro-Nylon Ibanez - G200ECE NT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet