RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionguitare ibanez Emptyguitare ibanez

more_horiz
bonjour
kelkun connait il les guitare ibanez
je voudrai acheter une electro pour kelkes soirees
masi pas me ruiner
kelkun connait il cette marque

http://www.sonovente.com/guitare-basse/ibanez-g5ece-am,12915.htm

descriptionguitare ibanez EmptyRe: guitare ibanez

more_horiz
Salut tony,

Je ne savais même pas que ça pouvait exister une Guitare Electro-Nylon Classique Ibanez à ce prix là, 132 euros, wowww, bon je ne sais pas du tout ce qu' elle vaut cette gratte, à ce prix la, au pire, si ça ne te plais pas, tu peut toujours la revendre, tu ne perds pas grand chose, sinon, j' ai une électrique (d' entrée de gamme) en ibanez, elle sonne vraiment bien, voila quoi, j' espère aussi avoir des avis sur cette gratte, si quelqu' un en à une olééééééééééééééééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionguitare ibanez EmptyRe: guitare ibanez

more_horiz
Ben moi je jouais sur une ibanez jusqu'à hier où je suis allé chercher ma flamenca rodriguez que j'avais réservé.
Mais bon voila ma ibanez c'est une classique qui appartenait à mon père donc plus toute jeune et rafistolé au niveau de la tête avec de la colle donc une qualité de son un peu différente qu'à l'origine mais bon moi je l'aime bien.
Ceci dit moi j'y connais pas grand chose au sujet de la qualité des guitares, des marques et tout ça, manque d'expérience en la matière...

descriptionguitare ibanez EmptyRe: guitare ibanez

more_horiz
JE ME DEMANDE CE QUE VAUT CETTE MARQUE
G VU UN AUTRE MODELE UN PEU PLSU CHER

http://www.sonovente.com/guitare-basse/ibanez-g200ece-nt,12914.htm

descriptionguitare ibanez EmptyRe: guitare ibanez

more_horiz
<personne ne connait cette marque alors??

descriptionguitare ibanez EmptyRe: guitare ibanez

more_horiz
Ce sont generalement de bonnes guitares, c'est une marque japonaise qui existe depui au moins 30 ans. Je viens de regarder sur les 2 liens, la difference de prix s'explique par les bois employés et l'electronique. J'en ai eue une "folk" moyenne gamme, j'en etais content jusqu'au jour ou on me l'a volé.

descriptionguitare ibanez EmptyRe: guitare ibanez

more_horiz
penses tu que ce soit un bon rapport qualite prix??
la 2eme a l air mieux
- Guitare Classique Electro-Acoustique.
- Table spruce massif
- fond éclisses et manche acajou
- touche et chevalet palissandre
- binding bois
- micro B-Band UST
- préamp Ibanez SRTn
- mécaniques dorées
- pan coupé

descriptionguitare ibanez EmptyRe: guitare ibanez

more_horiz
la 2eme à l'aire tres bien, je pense qu'avec celle à 130€ tu te trouveras vite limité en utilisation electro. Tout ce que je peux te dire c'est que ces guitares vieillissent bien, j'ai un copain qui en a une depuis une bonne 20n d'années, elle n'a jamais bougé on a meme l'impression que le son c'est bonifié. Le mieux c'est que tu ailles les essayer.

descriptionguitare ibanez Emptyguitare Ibanez G200ECE NT

more_horiz
Bonjour toni stp, est ce que ta des informations sur la guitare Ibanez G200ECE NT parce que je suis sur le point de lacheté. Renseigne moi, mon mail c "bensaadihichem@yahoo.fr"

descriptionguitare ibanez EmptyRe: guitare ibanez

more_horiz
la deuxime me paret mieux surtout electronic a c'est prix la je ne save pas que ca exiter ci pas cher

descriptionguitare ibanez EmptyRe: guitare ibanez

more_horiz
salut...la deuxième parait correcte...mais ya pas de secret une gratte ça s'essaye...concernant ibanez...pas de soucis...bon matos

descriptionguitare ibanez EmptyRe: guitare ibanez

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet