RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionid?eAvec ou sans tablature ?

more_horiz
Beaucoup d'entre-vous dans le forum déclarent jouer sans tablatures.

Vous arrivez à vous souvenir de tout votre répertoire, même plusieurs années sans le jouer.



Merci d'avance. £Guitarist

descriptionid?eRe: Avec ou sans tablature ?

more_horiz
SI TU RESTES PLUSIEURS ANNEES SANS JOUER? tu dois deja reapprendre a jouer avant de te souvenir de quoi que ce soit comme morceau ou falsetas, par contre si tu travailles tous les jours un minimum ( 3 A 4 H ), ca ne pose aucun probleme pour memoriser les falsetas au contraire tu arrives a te les approprier ales personnaliser un abrazo

descriptionid?eRe: Avec ou sans tablature ?

more_horiz
Aprés ca t'empéche pas de les noter dans un book,mais au moin t'ora l'oreille;tu commence a cherché un truk facile comme l'intro de baila me des gipsy kings,c'est dans les grave est je suis sure si tu cherche note a note tu trouvera,il faut commencer par des ptit truk;Tou simplement pose la question a franky,qu'est ce que tu me conseil ,les tab ou l'oreille;il te répondra

descriptionid?eRe: Avec ou sans tablature ?

more_horiz
A force d ejouer les morceraux meme longtemps apres ( je parle de la umba) tu les retrouve d'instinct et a l'oreille

descriptionid?eRe: Avec ou sans tablature ?

more_horiz
plutôt d accord avec Jimjim d autant plus que le solfège et moi

serions plutôt de genre frère ennemis

descriptionid?eRe: Avec ou sans tablature ?

more_horiz
Pareil pour moi, je n'ai pas un trés grand répertoire pour le moment, mais quand je joue des morceaux, une fois qu'ils sont là, je ne les oublie plus... Maintenant j'ai la chance de pouvoir jouer pas mal aussi, c'est peut etre ça... (3 à 4 heures/jour)

£Guitarist

descriptionid?eRe: Avec ou sans tablature ?

more_horiz
butchy59 rétablie toi vite sinon tu vas devenir un gipsy puro bientot 4 heures jour c'est du niveau professionnel , pour se qui est des TAB je préfère l'oriel car les tablature dispo ne sont pas toute fiable et peuvent t'induire en erreur

descriptionid?eRe: Avec ou sans tablature ?

more_horiz
Salut,

moi je débute et je fais un mixe de tout ça!!!

Je cherche des tablatures qui me semble correct, je fouille dans le forum et regarde les vidéos avec attention et au finale, je galère quand même et joue des morceaux de morceaux!!!lol

Du coup pour le moment, mon répertoire et plutôt... Vide!!! µ2

descriptionid?eRe: Avec ou sans tablature ?

more_horiz
pffff faux etre réaliste un cerveau c'est pas un ordinateur..les chansons que tu joues souvent tu les garde en mémoire les autres tu les oublies au bout d'un moment..c'est sur qu'aprés en cherchant elle te revienne mais bon moi je sais que j'en oublie au fur et a mesure que j'en apprend des nouvelles

descriptionid?eRe: Avec ou sans tablature ?

more_horiz
d'où la nécessité de noter !

descriptionid?eRe: Avec ou sans tablature ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet