RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Région PACA .fr

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
pykatchoo
Samino
Marceau
Federico
jupinolivier
la flor
10 participants

descriptionBueno!Région PACA .fr

more_horiz
Rappel du premier message :

Région PACA .fr - Page 2 381203 ça y est les amis nous avons le lieu , ça sera le Lac de St Suspy à Miramas ( Merci MichelMula ) ,j'espère que nous serons nombreux autour du pic-niqueRégion PACA .fr - Page 2 921925 les amigos nous ferons le plaisir de ce joindre a nous ,ça va donner je vous le garantie Région PACA .fr - Page 2 97210,alors si vous avez des caméscopes pensez à les mener
Lac St Suspy Miramas ,à partir de 10h30 et jusqu'à ,houla !!!

En raison de la chaleur ,je pense qui faudra laisser les grillades tranquille ,salades ,quiches, pizzas etc... et Région PACA .fr - Page 2 414776 bien sur ,fait chaud dans le coin Région PACA .fr - Page 2 78776

VENEZ NOMBREUX Femmes et enfants serons les bien venusRégion PACA .fr - Page 2 82569

descriptionBueno!Re: Région PACA .fr

more_horiz
FAUT RAMENER LA GUITARE DANS UNE GLACIÈRE AUSSI ? lol

descriptionBueno!Re: Région PACA .fr

more_horiz
Marceau raméne les Saucisses et la Guitare et POINT !!! Et mode décalage xdxd

descriptionBueno!Re: Région PACA .fr

more_horiz
Je vous confirme que je viendrai mais il faut me dire sûre s'il y a un coin ombragé là ou on va car je viens avec ma femme et surtout ma petite loli agé de 1 mois. Sinon je viendrai tout seul. Merci

descriptionBueno!Re: Région PACA .fr

more_horiz
alors , par rapport a ce probleme d'ombre , on vas faire un truc !!! si on pense qu'au lac c pas bon , on ira a CABASSE , ( c a coté ) car la ya ombre et meme des tables avec bancs , je pense que c encore mieux !!! je met mon numero de tel si quelqu 'un se perd , 06.50.95.38.14 !!! voili voilou a dimanche !!

descriptionBueno!Re: Région PACA .fr

more_horiz
Michel par rapport au Lac c'est ou ?
pars que on peux ce donner comme prévu Rdv au Lac et ensuite partir sur Cabasse ?

descriptionBueno!Re: Région PACA .fr

more_horiz
c juste a coté !!!! je viendrais au lac pour ce qui connaisse pas , puis voici mon tel en cas ou y en a qui se perde : 06.50.95.38.14 !!! allez a dimanche les compadres !!!!

descriptionBueno!Re: Région PACA .fr

more_horiz
Merci les gars, c'est pas que je suis chiant mais avec la petite il faut de l'ombre. Mais c'est cool si on a le choix entre 2 endroits. Merci Michelmula pour le n° de tél.

descriptionBueno!Re: Région PACA .fr

more_horiz
ok michel on te suivra avec huelva car on connait pas.

descriptionBueno!Re: Région PACA .fr

more_horiz
slt Coucou slt

-) Alors moi je vais tenter de faire fort Very Happy et de venir vous rejoindre :oléolé: ...en fait nous faisons un marché de potiers le dimanche 25 à Saint Cannat et j'ai vu glub sur Mappy, qu'apparemment ce n'est pas très loin du lieu de la rencontre (35, 40 minutes) je ne pouvais espérer mieux :dk: :dk: :dk: , alors je pense que je viendrais faire un saut vers vous :drunken: ....olé je croise les doigts...

Pykatchoo Guitariste

descriptionBueno!Re: Région PACA .fr

more_horiz
Région PACA .fr - Page 2 614363 j'en serai le plus heureux , aller Pyka on t'attend ,bisous Huelva Région PACA .fr - Page 2 715595 Région PACA .fr - Page 2 827565

descriptionBueno!Re: Région PACA .fr

more_horiz
olééééé je suis trop content qu'il y est autant de monde qui se mobilise pour ce rendez vous du 25 juillet cela fait loin pour moi pour une journée mais je vais tout faire pour venir car l'amitié et la passion m'appelle et c'est plus fort que moi!!! en tout cas tonio tres bonne idée cette rencontre oléééé! assaaaaa!!

descriptionBueno!Re: Région PACA .fr

more_horiz
olééé pykatchooRégion PACA .fr - Page 2 715595 .super tu es toujours dans les bons coups.
Mariposa si tu peux venirRégion PACA .fr - Page 2 827565
on va faire la fiestaRégion PACA .fr - Page 2 705515

descriptionBueno!Re: Région PACA .fr

more_horiz
aguilarito a écrit:
olééé pykatchooRégion PACA .fr - Page 2 715595 .super tu es toujours dans les bons coups. et c'est super Tonio
Mariposa si tu peux venirRégion PACA .fr - Page 2 827565 Idem Tonio
on va faire la fiestaRégion PACA .fr - Page 2 705515
Bien sur la super fiesta
et comme dit notre compère Mariposa Ollllllléééééééé asssssssssaaaaaaaa !!!

descriptionBueno!Re: Région PACA .fr

more_horiz
oh mais je la sens bien cette rencontre. Bueno à Dimanche.

descriptionBueno!Re: Région PACA .fr

more_horiz
ola! Région PACA .fr - Page 2 381203
HUELVA pas trop suivi!!!

dans quel département à lieu cette rencontre
Amusez vous bien les amis olééééé

descriptionBueno!Re: Région PACA .fr

more_horiz
Région PACA .fr - Page 2 381203 Holà Arcad salut amigo ,dans le 13 ( PACA Provence ,Alpes ,cote d'Azur )

Un peu loin de chez toi ,dommage Région PACA .fr - Page 2 824291,mais il y aura aussi les rencontres de septembre et mai à St Hippolyte du fort .

Région PACA .fr - Page 2 78776Huelva

descriptionBueno!Re: Région PACA .fr

more_horiz
Oui en effet un peu loinRégion PACA .fr - Page 2 455352 méme beaucoup
merci AmigoRégion PACA .fr - Page 2 344741 etRégion PACA .fr - Page 2 97210 bien OlééééRégion PACA .fr - Page 2 715595
Et Viva La Musica

descriptionBueno!Re: Région PACA .fr

more_horiz
Région PACA .fr - Page 2 381203 hola Huelva

je compte sur toi pour les petites vidéos souvenirs Région PACA .fr - Page 2 715595

amusez vous bien et ayez une pensée pour les multiples avantages que
nous a offert Franky grâce à ce forum Région PACA .fr - Page 2 804351

fais aussi de gros bisous à Pykat et La flor de ma part Région PACA .fr - Page 2 411113

Région PACA .fr - Page 2 615911

descriptionBueno!Re: Région PACA .fr

more_horiz
Région PACA .fr - Page 2 614363 pour les Région PACA .fr - Page 2 411113tu peux compter sur moi Région PACA .fr - Page 2 78776 et pour les vidéos j'ai pas de magnétoscope ,mais j'espère qu'un compère en aura un ,et comme tu le dit ,si Franky n'avait pas eu l'idée de faire ce forum ,on serai encore tous des anonymes .

@++ compadré et Région PACA .fr - Page 2 804351

descriptionBueno!Re: Région PACA .fr

more_horiz
oléé les amigos n'oubliez pas les tabourets si vous en avez.c'est plus confortable pour jouer.
à dimanche pour la fiesta oléééééééé

descriptionBueno!Re: Région PACA .fr

more_horiz
aguilarito a écrit:
oléé les amigos n'oubliez pas les tabourets si vous en avez.c'est plus confortable pour jouer.
à dimanche pour la fiesta oléééééééé


holà ,ta une bonne idée mon compère ,je prendrai aussi les chaises de camping ,comme tu le dit si bien ,être assis confortablement c'est très important Région PACA .fr - Page 2 614363

descriptionBueno!Re: Région PACA .fr

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet