RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

le dimanche 25 juillet

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
Isabelle et Manu
la flor
PEYPE
Federico
Marceau
tigrou
josemaria113
11 participants

descriptionle dimanche 25 juillet Emptyle dimanche 25 juillet

more_horiz
le dimanche 25 juillet 381203 Salut les amis,mais on a passé une journée de folie voilà ! ,Pyka, la Flor, Michelmula, josé et les autres je vous cite pas mais vous m'avez tous marqué par votre présence et la gentillesse que vous dégagiez ,c'était magnifique ,vous en vouliez des rumberos et des bons ils etaient là au Rdv de Miramas ,un régal ,la buléria ,l'alégria ,le fandango et sans oublier la rumba tout y était ,enfin des journées que j'aimerais vivre plus souvent ,un grand merci les amis .

Et en Septembre ou avant si dios lo quiero !!!

descriptionle dimanche 25 juillet EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
le dimanche 25 juillet 381203 V'oui Serge je vais le dire ,Aguilarito pense comme moi .
Il voulais que je le dise alors je l'ai dit ,voilà le dimanche 25 juillet 78776
Il est en panne d'ordi notre compère ,oh il me manque déjà le dimanche 25 juillet 240593

descriptionle dimanche 25 juillet EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
ho oui c'étais excellent, une trés bonne journée !!
merci michelmula pour ton coin bien sympa et votre bonne humeur!!
ça donne envie de venir vous voir le 28/07 a miramas en concert ;-))

descriptionle dimanche 25 juillet EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
c'est a huelva que l'on doit l'initiative de cette journee memorable.
merci a tous d'etre passer par la.
encore encore et encore des journees comme ça et se serait le paradis.
la biz a tous.
jose.

descriptionle dimanche 25 juillet EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
et les videos les amies???????????????? nous on veux on voir lol


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionle dimanche 25 juillet EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
ça va viendre hein ,Chris !!!

descriptionle dimanche 25 juillet EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
Oui!!! vivement les vidéos!!

:oléolé:

descriptionle dimanche 25 juillet EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
j'en ai une de vidéo avec du lourd! huelva, la flor, pyka, aguilarito et josémaria......... j'ai déja une grosse major qui veut m'acheter les droits mdrrrrrrrr

descriptionle dimanche 25 juillet EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
https://www.dailymotion.com/video/xe5nh2_rencontre-flamenco-a-miramas-25-07_music

descriptionle dimanche 25 juillet EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
superbe journée que l'on a passé !!!! je pense que tout le monde c régalé !! on a bien fait d'aller a cabasse a l'ombre et a l'abri du vent ! la sympatie des personnes était incroyable vraiment ! par contre je me retrouve avec une chaise pliante , a qui c ? j'aurais préféré repartir avec une guitare , tu vois laquelle la flor !!!!! un gros bisou a tous ceux qui étaient présent dimanche , je suis vraiment enchanté de vous connaitre !!! a bientot !!

descriptionle dimanche 25 juillet EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
merci huelva c'était bien !!!! à bientot tout le monde !!!!

descriptionle dimanche 25 juillet EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
Super journée encore de super rencontre. Merci les amigos on s'est bien régalé. A la prochaine j'espère à Nîmes le 21 ou 22 août. A+ µmusic


rencontre flamenco à Miramas 25.07.10
envoyé par Chriserena. - Regardez d'autres vidéos de musique.

descriptionle dimanche 25 juillet EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
arsaaaaaaa

descriptionle dimanche 25 juillet EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
bravo les Amigo belle Ambiance oleeeeeeeeeeeeeeeeeee le dimanche 25 juillet 97210

descriptionle dimanche 25 juillet EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
:oléolé: :oléolé: -) -) ola à todos !!!!!!!!!!

journée faite de très belles rencontres michelmulaque guitarista minquanta! josémaria,que cantaor ,j'adore! ,aguarito,huelva,karine,marçeau,frederico y todos los démas................ :oléolé:
olé à todos!!!! ù) ù) ù) ù)
j'ai beaucoup aimé cette journée et franchement josé maria y michelmula vous nous avez gâtés vraiment merci à tous, et merci pour votre gentillesse votre générosité dans le partage ,c'est à refaire et à refaire!!!!!!!!!!!!!!!

bravo à tous et merci aux danseuses ainsi que toutes les femmes présentes ça fait plaisir !!!!!!! merci sunny sunny sunny
au plaisir de vous retrouver tous!
un béso, kiss!
ps : la chaise est à moi ,michel garde là en attendant la prochaine rencontre!! y sabes que? ME LLLAMO SANCHEZ :drunken:
la guitarra ya sabes.............. :drunken:
la flor

descriptionle dimanche 25 juillet EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
le dimanche 25 juillet 344741 le dimanche 25 juillet 381203 bravo a vous tous ça faire plaisir de vous voir en vidéos vous éclater ont sent bien que vous êtes bien ensemble c'est super
merci pour le partage los amigos y amigas et bien joué et chanter le dimanche 25 juillet 97210 le dimanche 25 juillet 97210 le dimanche 25 juillet 97210 le dimanche 25 juillet 97210gracias rumberos olééééééééééééééé y le dimanche 25 juillet 804351 le dimanche 25 juillet 240593le dimanche 25 juillet 82569

descriptionle dimanche 25 juillet EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
bravo à vous tous

quel bonheur

merci à vous tous pour ces bons moments

descriptionle dimanche 25 juillet EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
slt Coucou à toutes et à tous slt

Je confirme, nous avons passé une superbe sunny journée...très ventée mais tellement magnifique ¤c069
j'ai fais la connaissance µhapy: de beaucoup d'amis du forum Embarassed (c'est superbe de se voir en réel et de ne plus être en virtuel µ7 )Beaucoup d'échanges et de partages.

Le groupe "los canis" avec Michelmula (excellent guitariste), Josemaria113 (excellent chanteur et guitariste), et deux superbes danseuses...Un grand merci à vous pour nous avoir procuré autant de joie et de frissons (Profitez en pour aller voir leurs vidéo sur google]...

De superbes délires avec La flor, Huelva, aguilarito, frederico et tous les autres, c'était superbe, beaucoup trop court comme toujours...
Dés que j'aurai un petit moment je posterai une petite vidéo, la seule, et oui on ne peut pas gratter et filmer en même temps :Grrr!:

:oléolé: Vivement la prochaine rencontre :oléolé:

Ps: merci Michelmula pour m'avoir récupérée à Miramas..sans toi je serais toujours en ville lol

Pykatchoo Guitariste


descriptionle dimanche 25 juillet EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
:oléolé: _^^_ ,muchas gracias por la video.

descriptionle dimanche 25 juillet EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
olééé mon ordi refonctionne.le dimanche 25 juillet 715595
encore merci pour cette journée. vraiment à tous car je ne veux oublier personne.Michelmula et Josemaria excellent ainsi que les danseuses le dimanche 25 juillet 290540 bravo.pyka et la flor chaques rencontre me fait vous découvrir un peu plus.besos.le dimanche 25 juillet 705515
Chris sympa amigo.merci pour la vidéo et tous les autres aussi bien sur.sans oublier les cuisinieres tres bonnes vos salades composéesle dimanche 25 juillet 827565 ,merci.ainsi qu'aux enfants pour les chamalos lol.ils sont magnifiques.
Tonio maintenant c'est toi qui en pane d'ordile dimanche 25 juillet 454393 ou de lignele dimanche 25 juillet 47473 .merci mon ami pour cette organisation avec michelmula.tu es un bon pilote on est arrivé à l'heure et le retour était de folie on a bien ri .
à bientôt les amigos.
besos

descriptionle dimanche 25 juillet EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet