RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

le dimanche 25 juillet

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
Isabelle et Manu
la flor
PEYPE
Federico
Marceau
tigrou
josemaria113
11 participants

descriptionle dimanche 25 juillet - Page 2 Emptyle dimanche 25 juillet

more_horiz
Rappel du premier message :

le dimanche 25 juillet - Page 2 381203 Salut les amis,mais on a passé une journée de folie voilà ! ,Pyka, la Flor, Michelmula, josé et les autres je vous cite pas mais vous m'avez tous marqué par votre présence et la gentillesse que vous dégagiez ,c'était magnifique ,vous en vouliez des rumberos et des bons ils etaient là au Rdv de Miramas ,un régal ,la buléria ,l'alégria ,le fandango et sans oublier la rumba tout y était ,enfin des journées que j'aimerais vivre plus souvent ,un grand merci les amis .

Et en Septembre ou avant si dios lo quiero !!!

descriptionle dimanche 25 juillet - Page 2 EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
olééé mon ordi refonctionne.le dimanche 25 juillet - Page 2 715595
encore merci pour cette journée. vraiment à tous car je ne veux oublier personne.Michelmula et Josemaria excellent ainsi que les danseuses le dimanche 25 juillet - Page 2 290540 bravo.pyka et la flor chaques rencontre me fait vous découvrir un peu plus.besos.le dimanche 25 juillet - Page 2 705515
Chris sympa amigo.merci pour la vidéo et tous les autres aussi bien sur.sans oublier les cuisinieres tres bonnes vos salades composéesle dimanche 25 juillet - Page 2 827565 ,merci.ainsi qu'aux enfants pour les chamalos lol.ils sont magnifiques.
Tonio maintenant c'est toi qui en pane d'ordile dimanche 25 juillet - Page 2 454393 ou de lignele dimanche 25 juillet - Page 2 47473 .merci mon ami pour cette organisation avec michelmula.tu es un bon pilote on est arrivé à l'heure et le retour était de folie on a bien ri .
à bientôt les amigos.
besos

descriptionle dimanche 25 juillet - Page 2 EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
Salut les ami!

Olé, quand il fait beau, les guitares chantent.
Merci pour la vidéo Chris, et merci a tout le monde pour ce petit moment de FIESTA !!


OLééé !!! £Guitarist


Viva el mundo libre !!

descriptionle dimanche 25 juillet - Page 2 EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
he oui mon pedro, on s'est régalé ! depeche toi de finir ta formation pour revenir habiter dans le sud amigo!

descriptionle dimanche 25 juillet - Page 2 EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
Bravo à vous tous .Super bonne ambiance d'apres la video .Tres sympa .

descriptionle dimanche 25 juillet - Page 2 EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
Tout a été dit ,donc je confirme ( lire les coms plus haut )


Et vive la fiesta et l'amitié le dimanche 25 juillet - Page 2 827565

descriptionle dimanche 25 juillet - Page 2 EmptyRe: le dimanche 25 juillet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet