RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionCours de guitare pour débutant  EmptyCours de guitare pour débutant

more_horiz
Bonjour,

voici un site de guitare pour débutant ou ayant un petit bagage technique. Il y a même 2 rythmes de rumba.Je peux me tromper mais je crois que francky l'a déjà repéré.A +
http://www.six-cordes.fr/pages/cours-de-guitare-progressifs-pour-debutants-2731073.html

descriptionCours de guitare pour débutant  EmptyRe: Cours de guitare pour débutant

more_horiz
slt soleo :slT/

Merci à toi


Pykatchoo Guitariste

descriptionCours de guitare pour débutant  EmptyRe: Cours de guitare pour débutant

more_horiz
olééé merci Soleo .bien les cours de rumba.

descriptionCours de guitare pour débutant  EmptyRe: Cours de guitare pour débutant

more_horiz
merci soléo!! moi y en a un qui me fais déliré c'est: http://nylonguitarist.com/

descriptionCours de guitare pour débutant  EmptyRe: Cours de guitare pour débutant

more_horiz
good Tres bien ce site soleo good


:t:   manu81  :t:

descriptionCours de guitare pour débutant  EmptyRe: Cours de guitare pour débutant

more_horiz
merci Soleo Cours de guitare pour débutant  240593

descriptionCours de guitare pour débutant  EmptyRe: Cours de guitare pour débutant

more_horiz
Cours de guitare pour débutant  615911 Cours de guitare pour débutant  615911 Cours de guitare pour débutant  615911 soleo Cours de guitare pour débutant  827565 Cours de guitare pour débutant  240593

descriptionCours de guitare pour débutant  EmptyRe: Cours de guitare pour débutant

more_horiz
Six cordes à été un des premiers sites auquels j'ai rendu visite ,il y à 3ans . Maintenant un peu en sommeil ;d'ailleurs le webmaster à été membre du forum un moment .


Cours de guitare pour débutant  Vlcsna11GYLOC

descriptionCours de guitare pour débutant  EmptyRe: Cours de guitare pour débutant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet