RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptiondescriptif de la guitare (pour débutant) Emptydescriptif de la guitare (pour débutant)

more_horiz

100_2087
envoyé par qstephane

descriptiondescriptif de la guitare (pour débutant) EmptyRe: descriptif de la guitare (pour débutant)

more_horiz
Merci Stéphane pour cette vidéo. Bien que je ne sois pas débutante à la guitare cela reste enrichissant. Je trouve particulièrement intéressant tes explications "lutherie", connaissances qui me font défaut. sunny


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

descriptif de la guitare (pour débutant) Sms08ae0

descriptiondescriptif de la guitare (pour débutant) EmptyRe: descriptif de la guitare (pour débutant)

more_horiz
Merci pour ces explications ! Vu que je suis grande débutante, j'ai pas encore de guitare flamenca. Là j'ai une classique. En tout cas ton explication m'a bien aidée pour savoir comment est faite la guitare.

descriptiondescriptif de la guitare (pour débutant) EmptyRe: descriptif de la guitare (pour débutant)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet