RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Petit cours... compas de base

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+21
tito83300
sensei42
topher52
douce@france
Moushe
vicolu
xabi
tchoum
PAT 54
elprofessor
b.vins
pivert
gpe99209
ipanema
tchoi
tromenie
docjf
Isabelle et Manu
xave
carmen92
paco
25 participants

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyPetit cours... compas de base

more_horiz
Salut tout le monde!! Je suis le premier étonné de posté un cours étant donné que je suis encore débutant mais je le fais sur la demande de "Xave", un nouveau membre du forum qui me l'a demander... J'espère que ça servira à d'autres également ;)))


Compas rumba catalane par butchy59

J'ai peu d'expèrience, dites moi si c'est comprhensible?? Merci ;)

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
(désolé je n'ai pas réussi à envoyer la vidéo comme d'habitude)

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
https://www.dailymotion.com/video/xerafd_compas-rumba-catalane_music
super bien expliqué! merci butchy

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
Merci Butchy,sa va aider déjà mon fils qui se lance à la guitare.



Compas rumba catalane
envoyé par butchy59. - Regardez plus de clips, en HD !

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
Salut Butchy

C'est marran c'est celui que je fait depuis plusieurs moi, celui qui passe le mieux.
Par contre j'ai remplacé les deux dernier coup (descente et monté) par le Tchac..c'est bien mieux.

En tout cas merci de ta générosité très bonne pédagogie
bonne continuation.
jlouis