RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Petit cours... compas de base

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+21
tito83300
sensei42
topher52
douce@france
Moushe
vicolu
xabi
tchoum
PAT 54
elprofessor
b.vins
pivert
gpe99209
ipanema
tchoi
tromenie
docjf
Isabelle et Manu
xave
carmen92
paco
25 participants

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyPetit cours... compas de base

more_horiz
Salut tout le monde!! Je suis le premier étonné de posté un cours étant donné que je suis encore débutant mais je le fais sur la demande de "Xave", un nouveau membre du forum qui me l'a demander... J'espère que ça servira à d'autres également ;)))


Compas rumba catalane par butchy59

J'ai peu d'expèrience, dites moi si c'est comprhensible?? Merci ;)

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
(désolé je n'ai pas réussi à envoyer la vidéo comme d'habitude)

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
https://www.dailymotion.com/video/xerafd_compas-rumba-catalane_music
super bien expliqué! merci butchy

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
Merci Butchy,sa va aider déjà mon fils qui se lance à la guitare.



Compas rumba catalane
envoyé par butchy59. - Regardez plus de clips, en HD !

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
Salut Butchy

C'est marran c'est celui que je fait depuis plusieurs moi, celui qui passe le mieux.
Par contre j'ai remplacé les deux dernier coup (descente et monté) par le Tchac..c'est bien mieux.

En tout cas merci de ta générosité très bonne pédagogie
bonne continuation.
jlouis

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
butchy, merci beaucoup..;compas tres bien detaillé et bien expliqué....merci encore pour le debutant que je suis....a+ sur msn.....
xave


Xave

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
bien expliqué Butchy merci

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
cours - Petit cours... compas de base 97210bravo butchy il est bien expliquer ton cours "bon prof en plus " cours - Petit cours... compas de base Lol
merci y a plus qu' a bosser maintenant cours - Petit cours... compas de base 321913 cours - Petit cours... compas de base 240593

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
Isabelle et Manu a écrit:
cours - Petit cours... compas de base 97210bravo butchy il est bien expliquer ton cours "bon prof en plus " cours - Petit cours... compas de base Lol
merci y a plus qu' a bosser maintenant cours - Petit cours... compas de base 321913 cours - Petit cours... compas de base 240593



asaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bravo pour ta pédagogie

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
muy bien
explication simple et claire
merci à toi

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
Merci Butchy de bon matin, je retourne me coucher!!car mes doigts on du mal a se rassemblés ce matin!!

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
merci butchy cours - Petit cours... compas de base 97210

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
merci Tres bien expliqué Merci.

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
Merci ,du boulot pour l'hiver merci £Guitarist

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
Merci beaucoup pour cette vidéo, mais j'ai toujours un problème avec les cours de compas. Il me manque toujours les accords. Car faire le rythme sur un LA MI et SOL ça ne donne pas vraiment la même chose.

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir.

Par avance, merci.

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
oléééé bien detaillé µmusic £Guitarist

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
tres bien ce petit cours l'ami "buch'ti"!

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
pivert a écrit:
Merci beaucoup pour cette vidéo, mais j'ai toujours un problème avec les cours de compas. Il me manque toujours les accords. Car faire le rythme sur un LA MI et SOL ça ne donne pas vraiment la même chose.

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir.

Par avance, merci.



si tu recherches les accords d une chanson en particulier en haut 3eme fenetres c est marqué rechercher,tu tape la chanson dont tu veux les accords et tu sera diriger sur tout ce qu il te faut ,si tu ne comprends pas dis le moi en mp

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
fallait pas . pourquoi y en a toujours qui se croient moins con que les autres,si on te demande tu donnes le lien de la vidéo sur la quelle tu a appris ,ça évitera qu'on est cinquante fois la même chose et que sa encombre le forum pour rien, ou alors tu fais ton propre forum.bonne chance mec.

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
merci frero sa me rassure c est celui que je fais naturellement

descriptioncours - Petit cours... compas de base EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet