RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petit cours... compas de base

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+21
tito83300
sensei42
topher52
douce@france
Moushe
vicolu
xabi
tchoum
PAT 54
elprofessor
b.vins
pivert
gpe99209
ipanema
tchoi
tromenie
docjf
Isabelle et Manu
xave
carmen92
paco
25 participants

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 2 EmptyPetit cours... compas de base

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut tout le monde!! Je suis le premier étonné de posté un cours étant donné que je suis encore débutant mais je le fais sur la demande de "Xave", un nouveau membre du forum qui me l'a demander... J'espère que ça servira à d'autres également ;)))


Compas rumba catalane par butchy59

J'ai peu d'expèrience, dites moi si c'est comprhensible?? Merci ;)

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 2 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
merci frero sa me rassure c est celui que je fais naturellement

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 2 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
tchoum a écrit:
fallait pas . pourquoi y en a toujours qui se croient moins con que les autres,si on te demande tu donnes le lien de la vidéo sur la quelle tu a appris ,ça évitera qu'on est cinquante fois la même chose et que sa encombre le forum pour rien, ou alors tu fais ton propre forum.bonne chance mec.


Faudrait qu'on m'explique là !!!

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 2 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
jlouis a écrit:
tchoum a écrit:
fallait pas . pourquoi y en a toujours qui se croient moins con que les autres,si on te demande tu donnes le lien de la vidéo sur la quelle tu a appris ,ça évitera qu'on est cinquante fois la même chose et que sa encombre le forum pour rien, ou alors tu fais ton propre forum.bonne chance mec.


Faudrait qu'on m'explique là !!!


Oué moi aussi surtout que je ne l'ai pas appris grâce à une vidéo... looool

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 2 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
Par contre Jlouis, on ne reprochera pas a tchoum d'encombrer le forum avec ces 6 messages en presque 3 ans... cours - Petit cours... compas de base - Page 2 715104

Juste pour le rappel Tchoum, j'ai juste fait ça pour le partage et sans aucune prétention vu mon niveau de guitare et j'espère que ça à aider pas mal de membres et surtout celui qui me l'avais demandé...

Abrazo

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 2 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
butchy59 a écrit:
Par contre Jlouis, on ne reprochera pas a tchoum d'encombrer le forum avec ces 6 messages en presque 3 ans... cours - Petit cours... compas de base - Page 2 715104

Juste pour le rappel Tchoum, j'ai juste fait ça pour le partage et sans aucune prétention vu mon niveau de guitare et j'espère que ça à aider pas mal de membres et surtout celui qui me l'avais demandé...

Abrazo


Ouai...Je commence à être désorianté, avec ce forum... cours - Petit cours... compas de base - Page 2 74455
jlouis

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 2 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
Non ya pas de quoi être désorienté, t'inquiete il dit ce qu'il veut, ça ne me touche pas, on essaye juste avec des vidéos comme celle là de faire vivre le forum justement, si ce n'est pas son point de vue, il a le droit de le faire savoir... ;))

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 2 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
oui butchy tu as raison, ça aide et à mon avis, ça aidera encore.
Même si les cours de certains francky, tchaco, Dany, mitch, kiko etc... sont trés utile et trés propres, parfois un cours par quelqu'un d'un peu moins expérimenté peu aider un débutant.
Cela à cause dela vitesse, de la façon de s'exprimer,, etc... sauf si il y a une erreur dans le compas et c'est là où il faut que les plus doués interviennent et remettent chacun sur le droit chemin.
Ensuite chacun pourra aller voir toutes ces vidéos et à force , chopper le coup de main.
Donc que ceux avec un niveau modeste ne se découragent pas. Combien de copain m'ont enseigné des choses que je n'avais pas comprises en cours et ils n'étaient pas profs, loin de là

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 2 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
butchy59 a écrit:
Non ya pas de quoi être désorienté, t'inquiete il dit ce qu'il veut, ça ne me touche pas, on essaye juste avec des vidéos comme celle là de faire vivre le forum justement, si ce n'est pas son point de vue, il a le droit de le faire savoir... ;))



Oui mais je veux dire par là, que lorsque quelqu'un critique...personne ne dit rien !!! et lorsque quelqu'un viens essayer de défendre...Il se fait lapider ou traiter de polémiqueur, c'est barbant !!! Quel curieuse façon de vivre sur ce forum...
Il serais bon je pense que les grands pontes, j'entend les doués de la mandoline reste plus humble dans leurs propos...et les moins bons ou débutants, s'abstiennent de dire des conneries.
Mais grace à dieu, il y à encore des mec bien, comme toi, et plein d'autre..fort heureusement !

jlouis

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 2 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz

Super Buchty !! En plus, les accords sont faciles !!

Pivert, j'ai vu : Lam, Fa et Mi, mais pas Sol.

jlouis, merci de tant partager, ta bonne humeur !!

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 2 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
Moushe a écrit:

Super Buchty !! En plus, les accords sont faciles !!

Pivert, j'ai vu : Lam, Fa et Mi, mais pas Sol.

jlouis, merci de tant partager, ta bonne humeur !!


Fais gaff moushe, je supose que tu t'es juste trompé sur ton message mais au cas où c'est un Mi mineur ;)

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 2 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz

Oui, oui, c'est une faute de frappe...

Pivert, c'est Lam, Fa et Mim.

Bon, j'espère que PERSONNE ne va en faire, une maladie, cet hivers !!

Encore, merci, à toi, Butchy !!


descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 2 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
oui butchy tu as raison, ça aide et à mon avis, ça aidera encore.
Même
si les cours de certains francky, tchaco, Dany, mitch, kiko etc... sont
trés utile et trés propres, parfois un cours par quelqu'un d'un peu
moins expérimenté peu aider un débutant.
Cela à cause dela vitesse,
de la façon de s'exprimer,, etc... sauf si il y a une erreur dans le
compas et c'est là où il faut que les plus doués interviennent et
remettent chacun sur le droit chemin.
Ensuite chacun pourra aller voir toutes ces vidéos et à force , chopper le coup de main.
Donc
que ceux avec un niveau modeste ne se découragent pas. Combien de
copain m'ont enseigné des choses que je n'avais pas comprises en cours
et ils n'étaient pas profs, loin de là ...........VICOLU A TOUT DIT MERCI A TOI

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 2 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
très compréhensible merci butchy je débute aussi pour le compas :super: ¤¤¤

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 2 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz

Butchy, je ne vois pas le titre exacte, de cette chanson dont je ne connais pas les paroles, (ni même l'espagnol).

Il n'est pas un peu discret ton "Toum" quand tu joues... ? (Lol)

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 2 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
Salut Moushe!!

Cette chanson c'est Loli de Manuel Malou, je suis étonné que tu ne la connaisses pas... vu le nombres de vidéo déjà posté sur ce titre...

Mais bon voilà un lien ou tu trouveras tout ce qu'il te faut pour l'apprendre...

PS : mon toum je l'ai corrigé maintenant mais c'est vrai qu'il ne claqué pas du tout avant...

Hasta luego amigo et j'espère te voir lors d'une prochaine rencontre lilloise ou en belgique...

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 2 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
Mince j'ai oublié le lien LOL

voilà : https://www.flamenco-rumba.com/t569-manuel-malou-loli?highlight=loli

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 2 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz

J'ai un peu quitté, le forum et la guitare... M'sieur Butchy et M'oiselle Loli et M'sieur Malou !!
Heureusement, que tu as posté cette vidéocar si je connaissais, ce morceau sympa, j'ignorait qu'il n'avait que 3 accords !!

Bientôt, une vidéo, ou deux ou trois, j'espère...
Ensuite peut-être, une petite visite à Lilles... , aussi !!

Encore, merci, pour ta réponse et ta vidéo !!
Et, bonne suite...



descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 2 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
Moushe il y a trois accords sur les couplets mais il y en a d'autres pour le refrain, je te les mets vite fait :

Couplets Lam / Fa / Mim / Lam

Refrain Do / Mim / Fa / Sol

Ensuite il y a un petit passage ou tu dois rester en Sol aussi sur la fin...

Bye ;)

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 2 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
butchy59 a écrit:
Salut tout le monde!! Je suis le premier étonné de posté un cours étant donné que je suis encore débutant mais je le fais sur la demande de "Xave", un nouveau membre du forum qui me l'a demander... J'espère que ça servira à d'autres également ;)))

https://www.dailymotion.com/video/xerafd_compas-rumba-catalane_music


J'ai peu d'expèrience, dites moi si c'est comprhensible?? Merci ;)
TOUJOURS BON A PRENDRE CES PETIT COURS YOUPIIIIIII YOUPIIII BRAVE GENS cours - Petit cours... compas de base - Page 2 194564

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 2 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
Merci butchy c claire pour le débutant ke je sui :b:

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 2 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
super merci pour ta video et tes conseils ... :b:


sensei *hi*

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 2 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet