RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petit cours... compas de base

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+21
tito83300
sensei42
topher52
douce@france
Moushe
vicolu
xabi
tchoum
PAT 54
elprofessor
b.vins
pivert
gpe99209
ipanema
tchoi
tromenie
docjf
Isabelle et Manu
xave
carmen92
paco
25 participants

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 3 EmptyPetit cours... compas de base

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut tout le monde!! Je suis le premier étonné de posté un cours étant donné que je suis encore débutant mais je le fais sur la demande de "Xave", un nouveau membre du forum qui me l'a demander... J'espère que ça servira à d'autres également ;)))


Compas rumba catalane par butchy59

J'ai peu d'expèrience, dites moi si c'est comprhensible?? Merci ;)

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 3 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
super merci pour ta video et tes conseils ... :b:

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 3 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
a travailler sa et dessuite lol

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 3 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
aller faignasse lol moi c pareille faut ke je me bouge le tronc un peu mdr


sensei *hi*

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 3 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
merci pour cette vidéo, c'est très bien expliqué slt

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 3 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
bravo butchy très bonne main gauche et bonne explication @+ TCHOUMMM

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 3 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
Excellent Butchy59 comme d'hab.... £Guitarist

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 3 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
PAT 54 a écrit:
pivert a écrit:
Merci beaucoup pour cette vidéo, mais j'ai toujours un problème avec les cours de compas. Il me manque toujours les accords. Car faire le rythme sur un LA MI et SOL ça ne donne pas vraiment la même chose.

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir.

Par avance, merci.



si tu recherches les accords d une chanson en particulier en haut 3eme fenetres c est marqué rechercher,tu tape la chanson dont tu veux les accords et tu sera diriger sur tout ce qu il te faut ,si tu ne comprends pas dis le moi en mp

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer où...elle me serait bien utile mais je ne vois pas de fenêtre rechercher merci
Et merci butchy aussi pour la vidéo !


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


cours - Petit cours... compas de base - Page 3 Copie_10

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 3 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
Ces un clique sur portail en haut ,apres recherche avancées ou tu tape "titre ,chanson ect;;"pour trouver t 'on bonheur,et un jour sa sera a toi indiquer cette  info a un futur membres £££ Bonne recherche slt

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 3 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
Trouvé sur la page du portail grâce à toi ! Merci slt


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


cours - Petit cours... compas de base - Page 3 Copie_10

descriptioncours - Petit cours... compas de base - Page 3 EmptyRe: Petit cours... compas de base

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet