RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptioncherche a formé un groupe a marseille Emptycherche a formé un groupe a marseille

more_horiz
salut , je vien de découvrir ce site aujourd hui , je fait de la guitar depuis seulement 1 ans , et jadore tous ce qui est rumba , flamenco , je joue seul , et je cherche a formé une petite équipe a marseille , en bonne convivialité .

descriptioncherche a formé un groupe a marseille EmptyRe: cherche a formé un groupe a marseille

more_horiz
olééé.bienvenue

descriptioncherche a formé un groupe a marseille EmptyRe: cherche a formé un groupe a marseille

more_horiz
cherche a formé un groupe a marseille Smiley19
Pour ton petit groupe ,vois le centro andalou ou espagnol sur Marseille ,c'est vers le Bd National tu aura surement des adresses et des contactes .Et ici sur le forum il y en a des millions de Marseille ,lance ton appel dans le topique rencontre .

cherche a formé un groupe a marseille 381203 Huelva

descriptioncherche a formé un groupe a marseille EmptyRe: cherche a formé un groupe a marseille

more_horiz
bienvenue cherche a formé un groupe a marseille 381203

descriptioncherche a formé un groupe a marseille EmptyRe: cherche a formé un groupe a marseille

more_horiz
moi je suis sur marignane et je vais jouer avec un compatriote marseillais si ca te dit envoi moi un mp

descriptioncherche a formé un groupe a marseille EmptyRe: cherche a formé un groupe a marseille

more_horiz
ouhhh tito elchato monte un groupeeee le coquinn

descriptioncherche a formé un groupe a marseille EmptyRe: cherche a formé un groupe a marseille

more_horiz
bienvenue ! vous avez interet a mieux jouer que vos footeux lol ! sinon il ira pas loin le groupe....hahaha

descriptioncherche a formé un groupe a marseille EmptyRe: cherche a formé un groupe a marseille

more_horiz
salu compere j'habite a marseille je suis soliste et je suis libre les week end envoi un mp

descriptioncherche a formé un groupe a marseille EmptyRe: cherche a formé un groupe a marseille

more_horiz
bienvenue !

descriptioncherche a formé un groupe a marseille EmptyRe: cherche a formé un groupe a marseille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre