RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionconseil -forme un groupe Emptyconseil -forme un groupe

more_horiz
voila j'ai une reflesion pour ce qui veule fome un groupe parceque je voie quil ya de plus en plus de gars qui veule forme un groupe--

l'idee et simpas --ok--
mais avent de forme un groupe avec quelque mois de repet cet pas suffisent
avec un bagage de 2ou 3 ans de rumba cet pas top (si vous ne me croyer pas demender a d'autre gars pro qui vous le confirmeron)

ok avec ce peut de bagage vous aller cherche des contrac des concert -on va
vous engager-- vous aller vous produire --ma refletion et
evidament vous n'auret pas le bon niveau --- vous aller vous faire une mauvaise reputation -- et plustard quand vous auret le bon niveau ca sera fini pour vous votre reputation aura etais faite on ne voudra plus de vous et cet la que vous auret le bon niveaux pour jouer devant un public et le bagage

donc refleichiser bien avent de vous lancer je sais que cet simpas de jouer devant un public de jouer au pro lol lol
meme les petit gitan ca fait plein de annee quil joue chez eux dans les mariage ca vient pas comme ca tout seul --alors reflechiser bien et faite ce quil vous plaira mais ecouter un vieux loup mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

descriptionconseil -forme un groupe EmptyRe: conseil -forme un groupe

more_horiz
ta raison sanson , mieu vaud ecouter le vieu loup lollll

descriptionconseil -forme un groupe EmptyRe: conseil -forme un groupe

more_horiz
voila comment ce entraine depuis petit los gitanos

https://www.youtube.com/watch?v=X4GIw3NzHOQ

descriptionconseil -forme un groupe EmptyRe: conseil -forme un groupe

more_horiz
que belle voix elle a

descriptionconseil -forme un groupe EmptyRe: conseil -forme un groupe

more_horiz
slt sanson slt

Sad Je suis tout à fait d'accord avec toi Sanson...
:drunken:


Pykatchoo Guitariste

descriptionconseil -forme un groupe EmptyRe: conseil -forme un groupe

more_horiz
et oui sanson le sage a raison.il faut beaucoup bosser avant.
merci pour la vidéo super

descriptionconseil -forme un groupe EmptyRe: conseil -forme un groupe

more_horiz
Oui avant de se produire pour de vrai il faut un peu plus que 2ou 3 ans de guitare ou de chant peu importe si c'est de la rumba ou autre chose ....bon on se contentera avant de jouer pour notre plaisir ce qui n'est dejà pas si mal .L'important c'est bien de se faire plaisir .


conseil -forme un groupe Vlcsna11GYLOC

descriptionconseil -forme un groupe EmptyRe: conseil -forme un groupe

more_horiz
J'ai bien aimé la reflextion de SANSON et je voudrais ajouter une maxime qui en
veut dire long " Plus j'apprends de choses dans la vie plus je me rends compte que je suis ignorant " Ce qui n' empêche pas de former un groupe entre amis pour
jouer ensemble et par ce faite progresser et jouer carré et viva la musica
Michel

descriptionconseil -forme un groupe EmptyRe: conseil -forme un groupe

more_horiz
moi ci jai mis cette coms cet que jai vue plein de gars du fofo qui veule monter un groupe-- je ne dit pas non -- mais a aller trop vite on risque de ce bruler -jai vue telement des groupe qui ce son monter a la va vite et apres ca dure pas longtemp et le tord quil font au flamenco rumba et grand --tout les public qui les auron vue seron degouter-- donc travaille faite vous plaisir progrese et apres quand le temp sera venue foncer

descriptionconseil -forme un groupe EmptyRe: conseil -forme un groupe

more_horiz
bravo samson je voulais aborder ce sujet depuis longtemp ! Very Happy

descriptionconseil -forme un groupe EmptyRe: conseil -forme un groupe

more_horiz
C'est vrai, la parole sage.


Viva el mundo libre !!

descriptionconseil -forme un groupe EmptyRe: conseil -forme un groupe

more_horiz
Sanson à toujours tout juste , sauf que des petite scéne sont trés importante afin de connaitre son niveau et se corriger en plus le stresse de la scène nous motive encore plus pour doubler d'effort . viva el arté

descriptionconseil -forme un groupe EmptyRe: conseil -forme un groupe

more_horiz
les petite scene sa peut etre les mariage des amie - -anniversaire -ou autre---
apres chacun voie quand il et pret---mais surtout ne pas ce presipiter--et voir ce que tu peut aporter a la rumba--quel univers tu amene-quel choix-la rumba cet tres thenic--- cet pas tout de chanter ou jouer--en phonetique il faut comprendre ces texte---maleureussement je connai plein de groupe qui non rien a proposer -sinon juste jouer et voila--et comme la plupart des fois le public ne connai pas cette music---en voiture simone lol lol

mon conseil servira t'il??????? je ne le pense pas ---maleureusement

descriptionconseil -forme un groupe EmptyRe: conseil -forme un groupe

more_horiz
juste une presision je ne veut pas vous empecher de forme un groupe

au contraire que vous montier des groupe ok --mais bien entrainer --et bien forme en sachant ce que vous faite que vous maitriser votre sujet--


plus il aura de groupe pro plus on fera connaitre notre music

descriptionconseil -forme un groupe EmptyRe: conseil -forme un groupe

more_horiz
sanson --- cet pas tout de chanter ou jouer--en phonetique il faut comprendre ces texte---


ca c'est clairrrrrrrrrr! et c'est pas gagné quand on est pas espagnol!
voila pourquoi entre autres je ne chante pas
aucun interet de chanter phonétiquement , sinon on peut pas mettre du coeur au chant

descriptionconseil -forme un groupe EmptyRe: conseil -forme un groupe

more_horiz
d'accord avec toi "Big green"! La mauvaise réputation ça tiens bien et c'est pareil pour les organisateurs de spectacles, si tu fais de la qualité (son, spectacle, salle ,prix) tu auras du monde régulierement! Le contraire et t'es mort!!
Par contre foncez, répétez le + possible, enregistrez vous, corrigez les défaults, puis souvent en 2 ans le 1er groupe éclate et les meilleurs rejoignent ou reforment un groupe qui commenece a tenir la route...........................

descriptionconseil -forme un groupe EmptyRe: conseil -forme un groupe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet