RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionun dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur Emptyun dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur

more_horiz
un dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur Spa0025fm3


hola a tous je vous envoi une petite photo prise de mon portable lors d'une balade que je fait souvent le dimanche avec ma petite amie histoire de se détendre

j'espere que sa donnera envie a tous les nordistes de descendre dans le sud!!!

l'endroit exact etait a st jean cap-ferrat a 10 km de nice...

j'en posterais d'autre hasta luego.

Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 14:00, édité 1 fois

descriptionun dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur Emptyprobleme technique

more_horiz
hola!!

j'ai eu un petit probleme pour mettre la photo quelqu'un peut me dire exactement les manipulations a faire pour poster des photos de mon pc...merci d'avance

descriptionun dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur EmptyRe: un dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur

more_horiz
Alors en fait :
Dès que ton image est enregistré sur ton ordi, tu vas sur "http://imageshack.us/"
Tu cliques sur "Parcourir", tu recherches ton image et après tu cliques sur "Host it !".
T' attends que ça "charge", et là t' arrives sur une page.
Tu fais un "copier" du lien "Hotlink for forums (1)"
et tu le colle dans ton message sur le forum.



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionun dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur EmptyRe: un dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur

more_horiz
Salut,

Arffffffffffffffffffff 17°, la chance que vous avez !!!

moi la, ça souffle fort dehors, ça flotte, et ça caille (allez 3/4°)

_crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_

je descends cet été prendre une bouffée de soleil


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionun dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur EmptyRe: un dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur

more_horiz
Et ouais c'est le suuuuuuuudddddddddddddddd........olééééé


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

un dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur Picsar11

descriptionun dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur EmptyRe: un dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur

more_horiz
Les beaux jours ne vont pas tarder... rallumez les feux de bois, sortez la sangria...

Ce forum est une pure bombe ! Un mois que je n'ai pas eu l'occasion de venir y faire un tour et on se perd à travers tous les nouveaux messages des nouveaux membres.

Je tenais juste à vous saluer mes amis guitaristes.

J'espère pouvoir me connecter un peu plus régulièrement...


"La perfection n'est approchable que par la répétition"

descriptionun dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur Emptyj'ai reussi

more_horiz
hola et merci pour ces petit conseils pour mettre les photos
maintenant que vous pouvez la voir cette photos dites moi un peu les nordistes est ce que sa vous motives de descendre dans le sud?????

descriptionun dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur Emptyallez une autre

more_horiz
allez encore une petite photo...

un dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur Spa0040uu7

la ville qu'on voit en bord de mer est villefranche sur mer 5 km de nice j'ai pris la photo de la rade de villefranche une des rade les plus connu au monde.un peu flou c de mon portable

descriptionun dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur EmptyRe: un dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur

more_horiz
mariposa a écrit:
hola et merci pour ces petit conseils pour mettre les photos
maintenant que vous pouvez la voir cette photos dites moi un peu les nordistes est ce que sa vous motives de descendre dans le sud?????


ouiii c' est très motivant,
merci pour ces belle photo

ça fait du bien de voir le soleil en photo lol lol
je descends cet été, du coté de nimes, sète ... vivement !!!

:drunken:


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionun dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur EmptyRe: un dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur

more_horiz
ça me donne envie de repartir en vacances aux Issambres...Vous connaissez ?



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionun dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur EmptyRe: un dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur

more_horiz
Trop joli...ça fait rêver! Merci pour cette dose d'évasion aprés une longue journée de travail. sunny

descriptionun dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur EmptyRe: un dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur

more_horiz
Même s'il fait assez beau chez moi et qu'il y a le soleil ca donne envie.
J'aime bien les villes maritimes en général, il y a toujours une autre ambiance qu'en plein continent. Que ce soit sur la méditerranée ou pas d'ailleurs.

Merci pour les cartes postales photos héhéhé

descriptionun dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur Emptyun dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur

more_horiz
hola tout le monde une petite photo encore juste pour le plaisir des yeux!!!!!

un dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur Spa0027vx4


j'ai pris la photo d'un sentier vous pouvez le voir sur la droite et l'été avec les collegues on saute du sentier si vous regardez droit devant la ou il y a la falaise qui tombe a pic on saute exactement la sa fait 14 m de haut c'est vraiment trop bon c'est tres sauvage mais c'est pas risqué il y a beaucoup de profondeur et on le fait depuis qu'on est gosse les touristes qui vienne marcher nous prenne pour des fous mais ils ramenent des bons souvenirs dans leur pellicules....si un jour dans l'été quelqu'un est dans le coin et vueut que je lui fasse decouvrir ces endroit unique il y a pa de problemes avec plaisir...

Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 20:39, édité 1 fois

descriptionun dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur EmptyRe: un dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur

more_horiz
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le top

descriptionun dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur Emptyun dimanche agréable en décembre 17° sur la cote d'azur

more_horiz
encore une!!!!!! meme deux!!!!

un dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur Spa0026dq3




un dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur Spa0022ud7
un dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur Spa0022ud7.468b83b06c

descriptionun dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur EmptyRe: un dimanche agreable en decembre 17° sur la cote d'azur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet