RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionJazz manouche a Saint Hippolyte. EmptyJazz manouche a Saint Hippolyte.

more_horiz
Lors de la derniere rencontre Falmenco Rumba du 25-26 septembre , j´ai etais surpris en pleine sommeil ( dans la nuit samedi a dimanche) par une ou deux Guitarres qui jouais merveilleusement bien du Jazz Manouche. je crois que ca venait de la "Taverne de Huelva". Qui a jouée cette nuit cette musique splendid ?

Merci d´avance.

descriptionJazz manouche a Saint Hippolyte. EmptyRe: Jazz manouche a Saint Hippolyte.

more_horiz
Salut Steph (Meine Liebe, deine Frau, du bist wirklich super nett, man stark überdenken ) a quoi ça sert les traducteur automatique lol
je pense que c'était l'ami qui était avec nous Gérard ,mais la aussi quelqu'un l'accompagné ,mais le Ricard m'empêcher de le voir qui ,donc de me souvenir ,il sera encore des nôtres en Mai ,on le fera jouer .
Je lui dit des demains que tu a beaucoup aimer ça prestation ,il en serra ravis .


Merci compadré et mes amitiés a madame ton épouse .

Heureusement que j'étais là pour traduire ,on a bien rit

descriptionJazz manouche a Saint Hippolyte. EmptyRe: Jazz manouche a Saint Hippolyte.

more_horiz
Guten tag (Bonjour en Allemand) Huelva!
Tes talents linguistique m´etonnerons toujurs.
Nous embrassons d´allemagne.

Stephane Lopez

descriptionJazz manouche a Saint Hippolyte. EmptyRe: Jazz manouche a Saint Hippolyte.

more_horiz
guten aben .ho ! her Huelva sprecht deutch.sehr gut mein freund.

descriptionJazz manouche a Saint Hippolyte. EmptyRe: Jazz manouche a Saint Hippolyte.

more_horiz
Danke mein Freund, schätzen Sie mein Deutsch :b:

descriptionJazz manouche a Saint Hippolyte. EmptyRe: Jazz manouche a Saint Hippolyte.

more_horiz
put__n je suis scié comme vous parler l´allemand! mort de rire je m´eclate tuos seul devant mon ordi en vous lisant! mierda!!!!!!

descriptionJazz manouche a Saint Hippolyte. EmptyRe: Jazz manouche a Saint Hippolyte.

more_horiz
Very Happy good

descriptionJazz manouche a Saint Hippolyte. EmptyRe: Jazz manouche a Saint Hippolyte.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet