RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionpresentattion de ma nouvelle Sono. Emptypresentattion de ma nouvelle Sono.

more_horiz
alut les Amigos!
Apres des mois de reflexion , de test, et d´essais dans plusieur boutique et studio sonorisation, j´ai decidé , d´acheter ma propre Sono.
Ca y´est, elle est arrivée , et montée . Je voulais und petite sono facile a monter et surtout simple d´utilsation car moi et la technique on est pas tres amis.
En plus je voulais etre mobile en jouant, et pouvoir me deplacer sans probleme de fils et sans rester bloquer devant un micro.

il s´agit:
- pour les enceinte d´un emsemble . 1 Subwofer ( 250 watt) plus 2 petites enceintes (2X80 watt) pour les aigus de la societe Factatum perfomance. Cet ensemble et transportable ( sur roulettes et se fait tirer comme une valise) et pése 25 kilogrammes.
-pour ne pas perdre en qualitée sonor au niveau de la guitarre et du chant , j´ai ajouté une table de mixage Soundcraft EPM8 avec 8 entrée ( donc je peux jouer la guitarre avec 7 autres amigos tres fort ;-) ).
- pour les Micros ils sont tout les 2 sans fil
J aí ajouter a la guitarre un petit support metalique ( tres discret) pour pouvoir ajuster le micros guitarre.Il s´agit d un Sennheiser EW100
pour le chant , un Micromic C555L.
les deux micros son equipe avec des emeteurs et recepteurs.
je fearis prochainement une video demonstration.
voilas ca ma coutée une petite fortune mais au mois maintenant je me fais entendre agreablement.
Salut les amigos
Stephane Lopez

descriptionpresentattion de ma nouvelle Sono. EmptyRe: presentattion de ma nouvelle Sono.

more_horiz
la table me pare bien mais les enceinte ca me etonerai que tu face longtemp avec--
amoins que ce soit a la maison que tu va joue

la prochaine fois demende au colegue

descriptionpresentattion de ma nouvelle Sono. EmptyRe: presentattion de ma nouvelle Sono.

more_horiz
Bah! c'est cool, avec ce genre de puissance (pour UN musico et son instrument), ça devrait bien suffire pour 40 50 auditeurs, surtout que pour le genre de musique considéré, l'auditoire est souvent silencieux ( à jeun ), de plus avec le musicien dont il est question, les spectateurs seront bouche bée... seul problème, ils ne tiendrons pas longtemps avant de claquer des mains et taper du pied !
PS penses peut être aussi à l'anti larsen et à l'égaliseur, plus un petit retour, pis aussi un compresseur, ça aide quand on a pas 10 KW...
buena actuacion compadre. -)

descriptionpresentattion de ma nouvelle Sono. EmptyRe: presentattion de ma nouvelle Sono.

more_horiz
j´ai oublie de de signaler, jusqua present je jouais pratiquement sans equipement donc sans micros ou autre et je ne fais que des soiree dans des restaurant ou mariage anniversaire etc.... jusquá present seul ma guitarre et me voix me suffisait c´est pour ca que cela me suffit j´ai pas pas l´intention de de faire du " jaleo" comme les GK ou autre.
amicalement Lopez Stephane

descriptionpresentattion de ma nouvelle Sono. EmptyRe: presentattion de ma nouvelle Sono.

more_horiz
deux questions me viennent :

1- utilises tu un équipement sans fil pour la guitare ???? si oui lequel je suis intéressé par un équipement

2- la table est emplifier ou t'as du rajouter un amplificateur ??? pour ma part je pense que 2 * 80 watt c'est rien si tu as du boulot dans une salle ou il y a un peu d'echo tu vas galérer

descriptionpresentattion de ma nouvelle Sono. EmptyRe: presentattion de ma nouvelle Sono.

more_horiz
moi je ne parle pas de volume sonore sinon qualiter de son et durabliter et voir larsen

descriptionpresentattion de ma nouvelle Sono. EmptyRe: presentattion de ma nouvelle Sono.

more_horiz
oui lasselnassim. j´utilise un systeme sans fil de sennheisser ( pour la gratte) vu que je ne voulais pas modifier ma guitare et integrer des micro qui aurais degradeent le son de celle ci.oui la table et preamplifié et j´´a i deja teste cet equipement avant de l´avoir acheté´en studio et dans une salle avec environt une 60ene de personne j´en etait tres content , j´ai adopter se genre systeme car un collegue a moi qui lui jou du blues dans des clubs a le meme equipement que moi. et je trouve ca pratique que lón puisse le transorter dans la voiture car je n´est pas envie en plus de m´acheter une camionette pour pouvoir transporter le tout. et je crois qu´il ya une difference entre 2x 80 watt en sono et 1X 80watt pour un ampli.ce n´ets encore pas dans mes projet de jouer a l´olympia devant 8000 a 10000 personnes mes petite soiree avec 80 ou 100 personnes me suffisent.
y viva la musica
Steph Lopez.



:e:

descriptionpresentattion de ma nouvelle Sono. EmptyRe: presentattion de ma nouvelle Sono.

more_horiz
et c'est 80 watt pour de l'aigu...C'est un bon equipement que tu as acquis.450watts (total) en sono c'est conseillé pour 80 personnes donc c'est tout bon pour se que tu fais.
En effet tu t'es bien fait plaisir pauvre porte feuille!!lol good

descriptionpresentattion de ma nouvelle Sono. EmptyRe: presentattion de ma nouvelle Sono.

more_horiz
une petite fortune dis tu ? si ce n est pas indiscret peut on savoir ? les watts sont une chose mais la qualite des enceintes au niveau de la sensibilite est tres importante c comme une voiture qui fait cent chx dont les roues patinent par manque d adherence la puissance n est plus 100 mais peut etre 50? la mesure se fait en db pour une surface donnee ( pour avoir 100 db pour m2) 450 W avec des enceintes de qualité suffisent,

descriptionpresentattion de ma nouvelle Sono. EmptyRe: presentattion de ma nouvelle Sono.

more_horiz
slt Steph Lopez slt

Heureuse pour toi, moi je n'y connais rien en matos ££ par contre on attend une petite vidéo démonstrative


Pykatchoo Guitariste

descriptionpresentattion de ma nouvelle Sono. EmptyRe: presentattion de ma nouvelle Sono.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet