RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionApprendre EmptyApprendre

more_horiz
Bonjour à Tous, je suis nouveau sur le forum et je suis un grand fan de Flamenco depuis 1 ans que j'ai découvert par rapport à ma famille,
du coup je me suis mis a la guitare. Le problème est que sans tablature je ne fais rien !
Je ne sais pas improviser j'apprends seul et très rarement avec mon cousin.

J'ai le rythme de la rumba que je connais par cœur et celui de la buleria ! Je ne sais faire qu'une buleria sans solo et sa me pose problème je veux faire plus que ça,
j'ai très envie d'apprendre mais je ne sais pas par quoi commencé, j'ai fait de la batterie auparavant.
j'aimerais apprendre l'improvisation un amis m'a parlé de gamme mais je ne m'en sors pas seul.
J'ai l'impression de ne plus progresser et sa m'énerve alors c'est la que je fais appel a vous ! help

merci à tous et µmusic

descriptionApprendre EmptyRe: Apprendre

more_horiz
on voie que tu et jeune ca fait un ans et tu connai la rumba et la buleria
meme avec deux ans ya na pas mal de menbre du forum qui ne save pas faire ca
la solution travaille travaille sa ne tombe pas tout seul aprendre la guitr ne veut pas bruler les etape

commence par aprendre des falceta (des petit solo) apres ca viendra les improvisation

descriptionApprendre EmptyRe: Apprendre

more_horiz
bienvenue Apprendre 381203

descriptionApprendre EmptyRe: Apprendre

more_horiz
Bienvunue Laisse le temps au temps de la patience de l'assiduité et du travail et tu verras que pas un seul instant tu ne t'ennuyeras
Michel

descriptionApprendre EmptyRe: Apprendre

more_horiz
Oui, il faut un minimum de technique pour pouvoir improviser. Mais surtout, il faut avoir la patience d'aller doucement...

descriptionApprendre EmptyRe: Apprendre

more_horiz
Merci pour vos conseil ! Vous pourriez me donner des tablatures ? ou alors des techniques ou des méthodes pour apprendre ?.
j'avais une question aussi, un amis a moi à travailler dans un magasin de musique et un prof lui a appris " des gamme ou des pentatonique " et depuis il arrive a faire n'importe quel improvisation, quelqu'un peut m'éclairer ? Very Happy

Aufaite ? comment on change la photo de notre avatar? Very Happy

descriptionApprendre EmptyRe: Apprendre

more_horiz
salut amigo

tu vas dans ton profil et sous "photos" il y a AVATAR tu cliques et tu suis les conseils

bienvenue

descriptionApprendre EmptyRe: Apprendre

more_horiz
Merci beaucoup Very Happy

descriptionApprendre EmptyRe: Apprendre

more_horiz

Hola Amigo! ;) Voici la gamme de mi gipsy, je suis sur que cela va t'aider!!

https://www.dailymotion.com/video/xe465z_gamme-de-mi-gipsy-1_music
https://www.dailymotion.com/video/xe467z_gamme-de-mi-gipsy-2_music
https://www.dailymotion.com/video/xe46a1_qamme-de-mi-gipsy-3_music

descriptionApprendre EmptyRe: Apprendre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet