RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à Paris au mois d'Avril

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
rumbita78
valiente
Pandacolor
Jango
cathy
Malaguena Salerosa
rouchka68
Pépé Marco
chunti156
Sokoma
AntHo||Y
Franky
16 participants

descriptionQuestionAller à Paris au mois d'Avril

more_horiz
Rappel du premier message :

Holaaaaaaaaaa!
Je compte monter me perdre à Paris au mois de Mars ou avril pour faire visiter à Janshay notre belle capitale :-coeur-: et en profiter pour quelle voyage dans notre superbe TGV!
...Et oui la vie est belle £££

Qui peut me conseiller ou loger pas cher?
Formule 1 ?

Je monte avec ma guitare £Guitarist et j'échange un cours de Flamenco Rumba contre une petite visite guidé :sm/

au fait, Il fait froid la-bas au mois de Mars?

Dernière édition par Franky le Sam 8 Mar 2008 - 0:01, édité 4 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionQuestionRe: Aller à Paris au mois d'Avril

more_horiz
Super!
Very Happy Je prend note merci.

descriptionQuestionRe: Aller à Paris au mois d'Avril

more_horiz
moi j'habite a 2 heur de paris coté ouest et je c'est que au moi d'avril cher moi il fais 35 a paris je c'est pas mes si sa fais comme cher moi il fais chaud paris aux moi davril le combien car j'y vais voila

descriptionQuestionun site sympa

more_horiz
http://francais.hospitalityclub.org/indexfra.htm

ca marche aussi en France faut chercher mais tu dois trouver des gens à Paris même ce qui peut etre sympa si tu veu rester quelques jours. Il fait froid...affirmatif à mon humble avis...Paris et le soleil ...(entre les metro et tout ce qui construisent en sous terrain....)

C'est un site, le but est de faire en sorte que les gens se
rencontrent (visiteurs et hôtes, voyageurs et habitants). Des milliers
de membres de « Hospitality Club » sur terre s’entraident lorsqu’ils
voyagent, (par exemple pour se loger une nuit ou se faire accompagner
pour visiter la ville). L’adhesion est gratuite, prend seulement
quelques minutes et tout le monde est bienvenu. Les membres peuvent
ensuite visualiser les profiles des autres, s’envoyer des messages et
inscrire des commentaires sur les experiences de voyage sur ce site.

Le
Club est anime par des volontaires qui defendent l’idee suivante : si
les voyageurs entrent en contact avec les habitants des regions qu’ils
visitent et si les residents ont la possibilite d’aller à la rencontre
d’autres cultures, la comprehension mutuelle est meilleure et la paix
sur la planete peut-être renforcee.

Montez à bord -
rejoingnez
le plus grand reseau mondial d'echange d'hospitalite ! Vous
rencontrerez un tas de gens sympas et trouverez un hebergement gratuit
pour vos voyages au quatre coins du monde. Il n'y a ni obligations ni
restrictions (vous n'avez pas à heberger quelqu'un chez vous si vous ne
le souhaitez pas!), l'adhesion est gratuite et nous serions heureux de
vous voir dans notre reseau !

descriptionQuestionRe: Aller à Paris au mois d'Avril

more_horiz
Hola!
Mmmmmmhh.... Je suis un peut septique à propos du site d'échange d'hospitalité...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionQuestionsceptique?

more_horiz
je vis dans un hameau ecolo(je le precise par ce que dans un hameau ecolo, t'as pas mal de personnes qui s'interesse a tous les mouvements alternatif) et si je laisse ce site, c'est de source sûr, garanti,même si ca parait incroyable... je connais des gens qui ont ue recours a ce site.certes pas en france, mais en inde et en espagne et ca a l 'air de fonctionner plutot bien.insrcis toi...une fois inscrit t'as acces à tous les gens qui sont inscrits, tu fais ta recherche par pays et tu as des gens qui peuvent sils le veulent laisser des commentaires sur les personnes qui les ont accueillis ou inversement qui ont ete accueillis...

descriptionQuestionRe: Aller à Paris au mois d'Avril

more_horiz
Hola Franky,

J'ai vu que tu avais trouvé un hôtel à la Porte d'Orléans, je passe souvent par là je peux rapidement te décrire le coin.
En gros tu te trouves à la porte Sud de Paris. Question transports, c'est très bien desservi par la ligne 4 du métro qui est l'une des plus actives (et qui est connectée à toutes les autres bien évidemment), par un grand nombre de bus (pour les déplacements dans Paris ça peut être sympa, ça vous ferait "visiter" en même temps), mais aussi par notre nouveau tramway tout beau tout neuf qui fait presque le tour complet de la ville. Le quartier quant à lui , ben en soi il a rien de spécial, il est pas dégueu non plus. C'est une zone semi-résidentielle avec beaucoup de bureaux également. Par contre il y a énormément de circulation, c'est l'une des plus grosses portes de Paris et avec le périphérique, ça en fait des voitures et des énervés.

Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu dans ton choix !

Ah, et le resto là, il a l'air très tentant :p je choperai bien une paella si ça vous branche !

A la prochaine l'ami

EDIT: fais un tour sur www.ratp.fr , c'est le site du réseau de transports parisiens, à gauche de la page d'accueil clique sur "plan des lignes" puis sur "Le plan du métro", tu pourras te faire une idée des lignes à prendre pour te déplacer et visiter tout ce qui est monuments etc...

descriptionQuestionRe: Aller à Paris au mois d'Avril

more_horiz
Hola!
est ce que quelqu'un peut me dire si ce logement est bien situé?

Car à 40euro la nuit ce n'est pas plus cher qu'a St Hippo!

http://www.availpro.com/be/intermed.aspx?sid=9281e660-3df7-4a19-a058-72b5bd60e921

part rapport a la gare de Lyon c'est facile d'accès?


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionQuestionRe: Aller à Paris au mois d'Avril

more_horiz
bon je c'est pas si c'est a 40 euro c'est peut être parce que tu a le métro a 100 mètre donc sa vibre peut être je c'est pas du tout en tout cas si ça vibre bonjour les nuit

descriptionQuestionRe: Aller à Paris au mois d'Avril

more_horiz
ps: j'avoue que c'est pas chère sa vaux le coup appelle tu verras bien

descriptionQuestionRe: Aller à Paris au mois d'Avril

more_horiz
Effectivement Franky, comme tu vas arriver Gare de Lyon, c'est plutôt pas mal d'être situé le long de la ligne 1 du métro (c'est le cas de ton hôtel, la station la plus proche étant "Porte de Vincennes", sur la ligne 1... Tu prends le métro dans la gare même, et tu descends 3 stations + loin, tu en as pour 10 mn...
Et puis ensuite, pour tes visites, tu reprends cette ligne 1 qui traverse Paris d'est en ouest, c'est hyper pratique.
Par contre, pour l'hôtel, le prix de 40 € c'est pour une chambre simple et avec douche et WC sur le palier, la chambre double est un poil + chère, et tu es déjà à 65 € si tu veux la douche dans la chambre... Regardes aussi si le p'tit dèj est compris, car sinon, à 2, ça fait vite une quinzaine d'euros de plus... auquel cas ça ferait cher pour un hôtel zéro étoile... et souvent ces hôtels pas chers sont bruyants, faut se méfier...

descriptionQuestionRe: Aller à Paris au mois d'Avril

more_horiz
Ok, merci de ta réponse rapide!!!

Alors du coup j'opte pour le conseil de Pépé Marco avec Hotel Riviera en plus il m'a expliqué comment m'y rendre sans encombre j'ai téléphoné pour réserver ils ont l'air sympa good


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionQuestionRe: Aller à Paris au mois d'Avril

more_horiz
Un petit tuyau qui peut être utile quand on visite Paris : Avoir dans sa poche le fameux "Guide du routard" consacré à la Capitale... (et même l'avoir un peu avant pour préparer son trip) study ... On y trouve tout ce qu'il y a à faire, arrondissement par arrondissement, avec pour chaque truc à visiter les horaires, les prix, la station de métro où descendre, les bons plans...
... et comme pour tous les guides du routard, les infos sont toujours pertinentes et données avec un brin d'humour qu'on ne retrouve pas dans les autres guides...

descriptionQuestionRe: Aller à Paris au mois d'Avril

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet