RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionForum Flamenco RumbaTruc de fou

more_horiz
Avez vous déjà vu une course entre un "camion" et un avion ?! je pense que non ,mais en plus si j'vous disait que c'est le camion qui gagne! lol (bon bien sur c'est un truc des américains hein)
https://www.youtube.com/watch?v=zZBrEdxICxY

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Truc de fou

more_horiz
holà Bob. bien ta vidéo.mais poste là plutôt dans la bodéga.c'est pour ce qui est hors sujet flamenco rumba.
merci pour ta vidéo.

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Truc de fou

more_horiz
Oui j'avais déjà vu cette vidéo, mais bon tout est relatif... Si je viendrais à mettre un réacteur d'avion sur ma twingo je mange une Formule 1... lol... Là! C'est un camion avec deux réacteurs contre un avion à élisse tu m'étonne qu'il gagne...

Hasta luego

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Truc de fou

more_horiz
Very Happy je crois que c un camion qui roule au bio carburant!!!,on arrete pas le progrès!!! merci pour la vid's :drunken:

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Truc de fou

more_horiz
impressionant quand meme il faut le tenir droit le camion et ne pas Truc de fou 921925 Truc de fou 540825

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Truc de fou

more_horiz
si on avait des camion comme ca en france je veu bien faire routier ! lol

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Truc de fou

more_horiz
Après je me suis poser la question de savoir s'il fabrique eux même le réacteur ou s'il l'achète et c'est fou ce qu'on peut trouver sur le net ,je suis tomber sur le site d'un français qui explique et qui montre des plans pour fabriquer un réacteur lol

Et pour ton info jerem07150 et bien il existe des camion comme ceux ci en France car il y a un trophée de dragster (voiture camion) organisé par une association ,et je suis bien d'accord avec Isabelle et Manu pour le tenir droit sa doit pas etre de la tarte

Pardon pour mettre tromper d'endroit pour poster la vidéo

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Truc de fou

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet