RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pourquoi mes cordes cassent?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
jerem07150
Stereyo
patio
Bernardino
carlo de clementina
lasselnassim
ujuj
11 participants

descriptionpourquoi mes cordes cassent? - Page 2 Emptypourquoi mes cordes cassent?

more_horiz
Rappel du premier message :

dans quel condition celas vous est t il arrivé

descriptionpourquoi mes cordes cassent? - Page 2 EmptyRe: pourquoi mes cordes cassent?

more_horiz
passe sur des hannabach ou des d'addario... si le probleme persiste c'est autre chose mais bon.. teste deja ça

descriptionpourquoi mes cordes cassent? - Page 2 EmptyRe: pourquoi mes cordes cassent?

more_horiz
g poncer le sillet et g inverser mes cordes de sens pour l' instant elle ne se casse pas.

descriptionpourquoi mes cordes cassent? - Page 2 EmptyRe: pourquoi mes cordes cassent?

more_horiz
pour ce a qui celas arrive c'est que je jouer trop fort sur mes corde, je n'avais pas les gestes assez précis.

descriptionpourquoi mes cordes cassent? - Page 2 EmptyRe: pourquoi mes cordes cassent?

more_horiz
mais aussi, j'ai appliquer la méthode franky, poncer mon sillet car ma guitare est une classique, donc ce qui a permis je pensse d'avoir moin d'angle au niveau du sillet. TCHA TCHAO.

descriptionpourquoi mes cordes cassent? - Page 2 EmptyRe: pourquoi mes cordes cassent?

more_horiz
on dois se voir bientot je regarderez ta gratte !!

descriptionpourquoi mes cordes cassent? - Page 2 EmptyRe: pourquoi mes cordes cassent?

more_horiz
Salut a tous

Eh bien chez moi je monte des royal classic flamenco utilisez par Carlos Pinana sur ma camps, d'addario ma decu et les savarez sont plus pour le classic selon mon prof, les labella sont tres bien aussi.
Chez moi la corde de ré casse toujours en premier,elle casse au niveau de la 2 eme case , elle se scie a cause des effet, hammer , blend ou autre je ne peut jouer qu' une heure et demi par jour, a cause de mon taf mais tu te rend compte au bout d'un mois que tes cordes ne sonnent plus c'est d'ailleurs a ce moment la que je pete mon ré. Par contre je ne change les cordes aigu, qu'une fois sur trois, elle ne s'use pas pareil que les cordes graves je trouve et comme ca t'évite de mettre une semaine a ce que l'accordage de ton mi aigu ne bouge plus!

descriptionpourquoi mes cordes cassent? - Page 2 EmptyRe: pourquoi mes cordes cassent?

more_horiz
Moi avant aussi j'utilisais des Savarez (il y a longtemps )et la corde de ré cassai rapidement depuis je prend toujours des d'addario j'en ai jamais casser une.

descriptionpourquoi mes cordes cassent? - Page 2 EmptyRe: pourquoi mes cordes cassent?

more_horiz
pro-arté "d'addario" elle s ne cassent pas. ... je le rredis et pourtant aucune subvention pour la marque *humour

savarez rouge ou corum... tu joue 2heure en live et tu fini a peine ta prestacion!!!!

descriptionpourquoi mes cordes cassent? - Page 2 EmptyRe: pourquoi mes cordes cassent?

more_horiz
prends des boyaux de chat ca tient bien

descriptionpourquoi mes cordes cassent? - Page 2 EmptyRe: pourquoi mes cordes cassent?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet