RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Gipsy Kings Allegria reprise (par moi)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+35
xaviercad34
goku26
pellot13
nebdu31
slashalary
Bouleau
lucia_66
razmo13
ipanema
jaquesmarcel
tchavolo
fofo79
xabi
DAV
tigrou
marcel
jerem07150
manu81
cyprien
abdou
farnoux
Stereyo
SMB69
Manolo
alex66
emilio
pykatchoo
garofalo
Isabelle et Manu
Steph Lopez
gyloc
NineDu31
LOULE34
El Turco
angus30
39 participants

descriptionGipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 EmptyGipsy Kings Allegria reprise (par moi)

more_horiz
Rappel du premier message :


gipsy kings allegria
envoyé par angus30230. - Clip, interview et concert.
Voila une reprise de allegria avec quelque petits caffouillarge =)

descriptionGipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 EmptyRe: Gipsy Kings Allegria reprise (par moi)

more_horiz
Superbe!! Il y a tout sur ce solo, du travail et du talent... continue à nous mettre des vidéos, merci!

_^^_

descriptionGipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 EmptyRe: Gipsy Kings Allegria reprise (par moi)

more_horiz
excellent! le niveau devient tres haut sur le forum!!!
pourrait on mettre au menu, "vos demonstrations , pour debutant", pour que je puisse y mettre les miennes!!!!! lol

descriptionGipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 EmptyRe: Gipsy Kings Allegria reprise (par moi)

more_horiz
super !!! $££$

descriptionGipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 EmptyRe: Gipsy Kings Allegria reprise (par moi)

more_horiz
sunny oléeee!!!! ¤¤¤

descriptionGipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 EmptyRe: Gipsy Kings Allegria reprise (par moi)

more_horiz
olééééééééééééé c'est claire magnifiquement bien joué je me suis bien regalé


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionGipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 EmptyRe: Gipsy Kings Allegria reprise (par moi)

more_horiz
¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ tres bien joué good

descriptionGipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 EmptyRe: Gipsy Kings Allegria reprise (par moi)

more_horiz
super cool tio

descriptionGipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 EmptyRe: Gipsy Kings Allegria reprise (par moi)

more_horiz
merci beaucoups por les commentaire c fait plaisir=)

descriptionGipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 EmptyRe: Gipsy Kings Allegria reprise (par moi)

more_horiz
hola amigo ]¤] µhapy: ¤¤¤ ¤¤¤ ¨*¨ c est un plaisir de tendre joué !!!!!

descriptionGipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 EmptyRe: Gipsy Kings Allegria reprise (par moi)

more_horiz
pas de secret faut joué faut joué et encore joué et voilà le résultat c'est très propre la classe rien à dire sinon bravo

descriptionGipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 EmptyRe: Gipsy Kings Allegria reprise (par moi)

more_horiz
Bien maîtrisé !!

descriptionGipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 EmptyRe: Gipsy Kings Allegria reprise (par moi)

more_horiz
Bravo Angus
c'est super
Et ils sont où les CAFOUILLAGES !!!!
:b: :b:

descriptionGipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 EmptyRe: Gipsy Kings Allegria reprise (par moi)

more_horiz
good good good EXCELLENT!!!! ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionGipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 EmptyRe: Gipsy Kings Allegria reprise (par moi)

more_horiz
bonjour esque vos savai ou on peut trouver ce morceau au ralenti pour l'apprendre se serrait synpas

descriptionGipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 EmptyRe: Gipsy Kings Allegria reprise (par moi)

more_horiz
Gipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 52589Gipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 52589Gipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 52589 bravo bien jouet Gipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 240593

descriptionGipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 EmptyRe: Gipsy Kings Allegria reprise (par moi)

more_horiz
¨*¨ Franchement respectos ! ¨*¨

mais, quand je vois que tu "te manifestes" 10 fois par année (moyenne),
je me pose quelques questions...
ce n'est pas une critique c'est une constatation !
il y à beaucoup de personnes (débutantes) qui se sont inscrites dans les débuts (2007), quand Frankito à crée se magnifique forum. ¨*¨

Mais j'ai envie de dire malheureusement : "ou sont ils"...? pour nous aider à progresser et nous "former"...
ont ils oublié ce que voulait dire le mot débutant... maintenant qu'ils volent , et assurent de leurs propres ailes !!! Sad

je ne pleurniche Sad , pas mais essayez de revenir plus souvent pour que nous puissions s'unir, partager et échanger sur cette magnifique musica !!!
pensez à Franky amigos !!!! :oléolé:




Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionGipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 EmptyRe: Gipsy Kings Allegria reprise (par moi)

more_horiz
bien jouéé *br*


le noir se font sur le blanc
les mots deviennent des phrases
afin de pouvoir marquer le temps
et que l'on se souvienne de ces phases

descriptionGipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 EmptyRe: Gipsy Kings Allegria reprise (par moi)

more_horiz
c'est du haut niveau la bravo

descriptionGipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 EmptyRe: Gipsy Kings Allegria reprise (par moi)

more_horiz
*b*
bouleau a écrit:
¨*¨ Franchement respectos ! ¨*¨

mais, quand je vois que tu "te manifestes" 10 fois par année (moyenne),
je me pose quelques questions...
ce n'est pas une critique c'est une constatation !
il y à beaucoup de personnes (débutantes) qui se sont inscrites dans les débuts (2007), quand Frankito à crée se magnifique forum. ¨*¨

Mais j'ai envie de dire malheureusement : "ou sont ils"...? pour nous aider à progresser et nous "former"...
ont ils oublié ce que voulait dire le mot débutant... maintenant qu'ils volent , et assurent de leurs propres ailes !!! Sad

je ne pleurniche Sad , pas mais essayez de revenir plus souvent pour que nous puissions s'unir, partager et échanger sur cette magnifique musica !!!
pensez à Franky amigos !!!! :oléolé:



*L*

descriptionGipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 EmptyRe: Gipsy Kings Allegria reprise (par moi)

more_horiz
Bien joué et bravo pour té solo

descriptionGipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 EmptyRe: Gipsy Kings Allegria reprise (par moi)

more_horiz
Gipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 52589 bravo GAETAN !!!!! t'es un démon Gipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 97210
retenez ce nom les couzins GAETAN ROMA !!! un TALENT a l'etat pur !!!!


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionGipsy Kings Allegria reprise (par moi) - Page 2 EmptyRe: Gipsy Kings Allegria reprise (par moi)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet