RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

CONTREFACON ARNAQUE A LA CORDOBA 55fce SUR LE NET

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04012011
CONTREFACON ARNAQUE A LA CORDOBA 55fce SUR LE NET

Bonjour à tous.
Ce message pour vous alerter sur la contrefaçon,notament "la Cordoba 55fce" que mon épouse a commandée sur le NET pour me faire une surprise à Noel . . .
La commande a été passée chez Euroguitar à Lille et pour une surprise ça a été une vrai surprise.
Les mécaniques avec boutons plastique ne sont pas du tout les mécaniques des 55 fce,le manche n'est pas en Cèdre espagnol renforcé.L'étiquette intérieur n'est pas tamponnée et FCE est inscrit en lettres d'imprimerie,l'année n'est pas inscrite comme sur toute les Cordoba de plus le fond qui devait etre en érable flammé s'est tranformé en véritable contreplaqué.
j'essaie de vous mettre des photos plus bas.
Inutile de vous dire que j'ai retourné la guitare et demandé le remboursement avec lettre recommandée et AR .
Pour le moment la seule réponse que j'ai de chez Euroguitar c'est un coup de télef pour me dire que c'est certainement les Espagnols qui ont fait une érreur (plié de rire ) J'attends . . .

J'ai aussi alerté le service des douanes et de la contrefaçon et je suis en contact avec un juriste au cas ou je ne recevrais pas de dédomagement dans les délais.

Dans les 24 heures j'ai eu une réponse par mail de:

DIRECTION GÉNÉRALE DES DOUANES
ET DROITS INDIRECTS
INFOS DOUANE SERVICE
Site Internet :
www.douane.gouv.fr
Mel :
ids@douane.finances.gouv.fr
Dossier suivi par : (j'ai masqué )

Voila les amis HALTE AUX ARNAQUES A LA FRAUDE ET AUX CONTREFACONS ! ! !
https://servimg.com/view/16013276/14

https://servimg.com/view/16013276/16

CONTREFACON ARNAQUE A LA CORDOBA 55fce SUR LE NET - Page 1 Dscn1918

CONTREFACON ARNAQUE A LA CORDOBA 55fce SUR LE NET - Page 1 Dscn1916 CONTREFACON ARNAQUE A LA CORDOBA 55fce SUR LE NET - Page 1 Dscn1920

Grace à un amis du forum j'ai quand meme trouvé la vrai Cordoba.Merciiiii à lui !
Trés belle année a toutes et à tous et CONTREFACON ARNAQUE A LA CORDOBA 55fce SUR LE NET - Page 1 321913

Commentaires

J suis d accord avec tes dires apres si c est une occas ou un depot vente et ben il va s amuser a remonter a la sources c'est une histoire sans fin. bien sûr qu il faut stopper ce trafic de contrefacon.
il faudrait faire le test quand meme avec cordoba car j ai l impression que leur reponse est toujours la meme!!!
Patrick24260
En ce qui concerne Cordoba je ne suis pas assez expert mais s'il y a des doutes ça vaudrait le coup de vérifier effectivement, et s'ils cherchent juste à se couvrir avec des excuses bidons... A voir, ça mérite d'être approfondi...
avatar
Il faudrait qu une personne qui en possede une envoie un message et change son numero de serie.
les series que les personnes du forum ont achetees de 2008 pour cordoba se sont toutes des vraies alors qu apparement ils ne les ont pas eu en leurs possession elles ont étés refusées pout des defauts de chevalet .
A l epoque je leur avait envoyé un message et j ai eu la meme réponse mais bon c est des guitares qui valaient dans les 400 euros neuve


Dernière édition par sancho le Mar 20 Mai 2014 - 13:49, édité 1 fois
Anonymous
T'as pas de photos de l'étiquette ?

Moi j'en avais acheté une a 350 je crois ,elle m'avait l'air vrai .
Dailleurs je l'ai meme revendue 680 euros . :smi:
papyguitare
CONTREFACON ARNAQUE A LA CORDOBA 55fce SUR LE NET - Page 1 20140510
avatar
CONTREFACON ARNAQUE A LA CORDOBA 55fce SUR LE NET - Page 1 <a href=CONTREFACON ARNAQUE A LA CORDOBA 55fce SUR LE NET - Page 1 Pictur10" />
Puisque vous parlez de Cordoba (en 2007,2008,  2009 cordoba avait la cote sur le forum 

   Voici  une cordoba 45FCE  achetée neuve  en 2009  Je crois sur ....Ebay vraie je pense ,mais achetée trop cher chez un revendeur US  (frais de douane )
papyguitare
La fausse 55FCE  =


CONTREFACON ARNAQUE A LA CORDOBA 55fce SUR LE NET - Page 1 Dscn1910
CONTREFACON ARNAQUE A LA CORDOBA 55fce SUR LE NET - Page 1 Dscn1911
papyguitare
Et la    *L* 

CONTREFACON ARNAQUE A LA CORDOBA 55fce SUR LE NET - Page 1 Cordob10
avatar
Biensure a 350 euro tu m etonnes qu elles ont eu la cote
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum