RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

descriptionentretenir sa guitare Emptyentretenir sa guitare

more_horiz
bonjour a tous petite question que je me pose existe t'il des produits ou autre pour nettoyer ou lustre sa guitare merci

descriptionentretenir sa guitare EmptyRe: entretenir sa guitare

more_horiz
Hola moi j'utilise le produit a poussiere genre plizz avec un chiffon doux et de temps en temps pour les cases du manche un peu d'huile de lin mais tres peu . Un saludo

descriptionentretenir sa guitare EmptyRe: entretenir sa guitare

more_horiz
hola alex66
mon fini de guitare est une laque qui est plus fragile que le poluyréthane, j'ai pas osé vaporiser dessus des produits maison que j'emploi sur des guitares électriques ,,,J'utilise le dunlop formule no.5 doux et efficace mais la ptite bouteille coute plus cher. c'est peut etre pas nécessaire.? mais oui y a des produits spécifiques pour nettoyer sa gratte. $££$

descriptionentretenir sa guitare EmptyRe: entretenir sa guitare

more_horiz
hola
moi j'ai un produit de marque addario se mon luthier qui me la passez sa coute 9€ il faut le faire 1 fois touts les 2 mois ,après pour les frétes je c pas si il existe un produit mes mon luthiers lui ma dit avec du parfum, du white spirit dilué dans de l'eau ou le mieux je la laisse a mon luthier pour 10€ il me néttoye les touches
mais je c'est qu'il y a une gamme de porduits (addario,savarez ) pour nettoyez mais bien se renseigné pars que si ta guitare a un vernis au tampon tu risque d'avoir des soucis dans faire TRÈS ATTENTION QUAND MÊME

descriptionentretenir sa guitare EmptyRe: entretenir sa guitare

more_horiz
le mieux c'est de pas la nettoyer!!!!!!!!!! lol

descriptionentretenir sa guitare EmptyRe: entretenir sa guitare

more_horiz
ou de l'huile de coude uniquement !!!!! :y:


entretenir sa guitare Franky11entretenir sa guitare Paco_d11

descriptionentretenir sa guitare EmptyRe: entretenir sa guitare

more_horiz
ci vous utiliser des produit cet pas bon aucun luthier ne le recommende juste un chiffon-
lave vous les main avent de joue et a la fin un coup de chiffon
pour une guitr de bonne qualite il garde les bois 50ans ou plus entrain de seiche et vous vous vouler les humidifier avec je ne sais quel produit lol lol

descriptionentretenir sa guitare EmptyRe: entretenir sa guitare

more_horiz
un bon chiffon a poussiere , et le tour est joué!!!!

descriptionentretenir sa guitare EmptyRe: entretenir sa guitare

more_horiz
ok merci pour les renseignements!!

descriptionentretenir sa guitare EmptyRe: entretenir sa guitare

more_horiz
quand c'est pas un vernis au tampon on peut mettre un produits pas n'importe le quelle après quand c un vernie en gome lac la non on évite
après c perso ben certain constructeur de voiture te diron con passe pas une voiture au rouleau ou que certain polish abime la peinture c comme tous tan con peut évité d'utilisé des produits on évite mais surtout pas de plizz en bombe

descriptionentretenir sa guitare EmptyRe: entretenir sa guitare

more_horiz
nous on utilise un chiffon humide sur les vernis au tampons l'eau ne rentre pas dans le bois avec l alcool...et pour les vernis poluréthane et cellulo les produi de commerce marche bien et pour les touche je les nettoi avec un produit de chez dunlop a base de citron et ensuite huile de lin pour la nourrire mais le mieux comme dis sanson c'est de se laver les mains...

descriptionentretenir sa guitare EmptyRe: entretenir sa guitare

more_horiz

Oui, l'huile de citron pour l'ébène (bois noir) mais pas pour si la touche est en palissandre (bois rouge) !!

descriptionentretenir sa guitare EmptyRe: entretenir sa guitare

more_horiz
perso, un coup de sopalin mouillé a l'eau, et coton tige idem pour les rebord... c'est ptetre plus écolo mais c'est surtout moins cher loolllllllll

descriptionentretenir sa guitare EmptyRe: entretenir sa guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet