RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

si vous pouvez me donner une idée!!!....pour groupe de rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+23
toniotiago
jimjim
zygote26
afero
goku26
papyguitare
patio
Steph Lopez
kakou
ipanema
xabi
carlo de clementina
lasselnassim
garofalo
farnoux
Manolo
Klone
PAT 54
Isabelle et Manu
sanson
Ireine
Gadjo Dilo06
tchaco
27 participants

descriptionsi vous pouvez me donner une idée!!!....pour groupe de rumba - Page 3 Emptysi vous pouvez me donner une idée!!!....pour groupe de rumba

more_horiz
Rappel du premier message :

voila!! y a dany il a son groupe alma de fuego!! moi (tchaco) je joue a gauche a droite un coups avec un, un coups avec l'autre sa me derrange pas au contraire ,mais rien de fixe
un soir en discutant en famille de guitare £Guitarist on a decider de monter un petit groupe avec 2 autres membre de ma famille,hier nous somme aller au sainte pour trouver une place pour cette été faire un peu le tour pour voire..discuter chercher koi !!!( y a des petites ouvertures :oléolé: )
ALORS VOILA !!! si vous pouvez me donner une idée sur un nom pour le groupe comment je pourai l'appelé (mais pas los.....ou alma... ou ritano...,gipsy... pas des truc comme ca!! une autre façon un truc qui accroche qui fait penser a la rumba un nom ORIGINAL alors voila j'ai penser a vous tous!! help que vous pouriez me donner des idées sur le nom du groupe ...qui me portera chance..gloire et fortune lol lol :smi: :smi: :smi:
en vous remercien d'avance ..... ¨*¨ ¨*¨

descriptionsi vous pouvez me donner une idée!!!....pour groupe de rumba - Page 3 EmptyRe: si vous pouvez me donner une idée!!!....pour groupe de rumba

more_horiz
Bailabamba ou Bailarumba
Tocabamba ou Tocarumba
Tocatakata Very Happy

descriptionsi vous pouvez me donner une idée!!!....pour groupe de rumba - Page 3 EmptyRe: si vous pouvez me donner une idée!!!....pour groupe de rumba

more_horiz
goku26 a écrit:
el tchaco

Et pourquoi pas "Tchaco" tout court ?
Le mot est joli et claque bien... facile à retenir et à prononcer pour ceux qui ne parlent pas espagnol...

descriptionsi vous pouvez me donner une idée!!!....pour groupe de rumba - Page 3 EmptyRe: si vous pouvez me donner une idée!!!....pour groupe de rumba

more_horiz
Ou Tocatchaco, c'est rythmé comme chiquiboum :e:

descriptionsi vous pouvez me donner une idée!!!....pour groupe de rumba - Page 3 EmptyRe: si vous pouvez me donner une idée!!!....pour groupe de rumba

more_horiz
slt hola fiesta andalouse ,los manos de fiestas,sentimientos de rumba, slt

descriptionsi vous pouvez me donner une idée!!!....pour groupe de rumba - Page 3 EmptyRe: si vous pouvez me donner une idée!!!....pour groupe de rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet