RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionachat - achat d'une guitare Emptyachat d'une guitare

more_horiz
saludos amigos !!!

tout à l'heure je me suis trompé de rubrique.

je voudrais savoir laquelle de ces trois guitares choisir. Buky m'avait conseillé l'alhambra f3, mais j'aimerais avoir plus d'avis sur le sujet. J'ai trouvé une alhambra f3 à 300 euros et une f5 à 460 euros et une camps m5s à 460 euros.

Les 3 sont dans le même ordre de prix. Laquelle choisir ? Et est-ce que çà vaut le coup pour le prix . Ces guitares sont données plus ou moins chères d'habitude, je les ai trouvées sur le site guitare 60. Sont-ils sérieux ?

merci pour votre réponse

manouche83 merci

descriptionachat - achat d'une guitare EmptyRe: achat d'une guitare

more_horiz
si tu as un magazin de music pres de chez toi pourquoi tu n'irez pas en essayer quelques unes car chacun nous avons des preferences differentes ou bien tu va dans la barre d'outil tu va dans recherche et tu tape alambra f3 ,alambra f5 ,camps et tu trouvera quelques sujets sur ces modeles de guitare mais le mieux c d'essayer sur place

descriptionachat - achat d'une guitare EmptyRe: achat d'une guitare

more_horiz
Hola manouche83,
Concernant les achats guitare c'est difficile, sur VALENCE pas d'ALHAMBRA à la BOITE A MUSIQUE, et chez VAGNOUX une F3 seulement à 339 €, au lieu de 368 € (modèle expo). Par correspondance c'est plus risqué mais j'ai commandé une 4 F (3 F plus esthetique) à 319 € chez STYLE GUITARE, garantie 5 ans, 4 magasins sur PARIS, donc comme je suis dans la capitale de temps à autre, cela peut aider en cas de problème. Je suis en attente de livraison, donc aucun commentaires, et je n'ai pas trouvé d'avis sur ce fournisseur. Pour la sonorité, je ne peux pas te renseigner, mais ALHAMBRA, c'est souvent la marque conseillée sur le forum.
Bon week-end

descriptionachat - achat d'une guitare EmptyRe: achat d'une guitare

more_horiz
salut miguelito26 et yshay merci pour vos renseignements j ai un magasin pres de chez mois pas de camps et pas d alhambra. hasta luego los amigos µmusic

descriptionachat - achat d'une guitare EmptyRe: achat d'une guitare

more_horiz
qi tu as deja une yamaha vaut mieux pas aller vers la F3 , pour la camps ou alhambra faut viser les modéle > F3
abrazos

descriptionachat - achat d'une guitare EmptyRe: achat d'une guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet