RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

avis a tous les membres du forum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+16
Steph Lopez
Georges Emmanuel
papyguitare
kiko
pepe66
Manolo
Marceau
Gadjo Dilo06
ipanema
gitano42
Isabelle et Manu
jokka
LUIGI O5
mino
vicolu
belle-ben
20 participants

descriptionavis  a  tous  les  membres  du  forum Emptyavis a tous les membres du forum

more_horiz

descriptionavis  a  tous  les  membres  du  forum EmptyRe: avis a tous les membres du forum

more_horiz
Voilaaa faux arrêter de triquiter !!!! LOL

descriptionavis  a  tous  les  membres  du  forum EmptyRe: avis a tous les membres du forum

more_horiz
trop top belle, j'espère que c'est pas ton mec ?

descriptionavis  a  tous  les  membres  du  forum EmptyRe: avis a tous les membres du forum

more_horiz
avis  a  tous  les  membres  du  forum 315201 avis  a  tous  les  membres  du  forum 807384 avis  a  tous  les  membres  du  forum 445969 avis  a  tous  les  membres  du  forum 945934

excellent merci belleben

descriptionavis  a  tous  les  membres  du  forum EmptyRe: avis a tous les membres du forum

more_horiz
Bonjour belle ben,merçi il faut arreter de triquiter. lol

Mieux vaut trinquer avec ta petite famille sans oublier notre super tibujon. avis  a  tous  les  membres  du  forum 827565 avis  a  tous  les  membres  du  forum 827565
bonne soirée a vous.
au fait que deviens notre petit guitariste avis  a  tous  les  membres  du  forum 807384 avis  a  tous  les  membres  du  forum 196436 ,je sent une surprise dans quelques temps.

descriptionavis  a  tous  les  membres  du  forum EmptyRe: avis a tous les membres du forum

more_horiz
lol lol lol avis  a  tous  les  membres  du  forum 833413 avis  a  tous  les  membres  du  forum 833413 avis  a  tous  les  membres  du  forum 833413

descriptionavis  a  tous  les  membres  du  forum EmptyRe: avis a tous les membres du forum

more_horiz
"tu es nul" est une critique, "tu es fort" est une critique,
critique = opinion = avis
la critique est nécessaire sur le fond elle fait avancer, le plus important est sur la forme qui est à maîtriser.
Par contre la moquerie ne fait pas avancer, sauf ceux qui se sentent plus intelligents que les aux autres.

c'était juste une critique. avis  a  tous  les  membres  du  forum 312702

descriptionavis  a  tous  les  membres  du  forum EmptyRe: avis a tous les membres du forum

more_horiz
olééé belle ben merci pour ta vidéo.
bises

descriptionavis  a  tous  les  membres  du  forum EmptyRe: avis a tous les membres du forum

more_horiz
Merci Belle ben. Tu as la version "je l'aime à mourir "qui est pas mal non plus, du même auteur.

descriptionavis  a  tous  les  membres  du  forum EmptyRe: avis a tous les membres du forum

more_horiz
non soleo je ne l ai pas poste la je pense que une pointe d humour en ce moment sur le forum nous ferra pas de mal :u:

descriptionavis  a  tous  les  membres  du  forum EmptyRe: avis a tous les membres du forum

more_horiz
belle-ben a écrit:
non soleo je ne l ai pas poste la je pense que une pointe d humour en ce moment sur le forum nous ferra pas de mal avis  a  tous  les  membres  du  forum 500316

oh que oui
avis  a  tous  les  membres  du  forum 615911 belle ben avis  a  tous  les  membres  du  forum 411113

descriptionavis  a  tous  les  membres  du  forum EmptyRe: avis a tous les membres du forum

more_horiz
looool
il et teribe lui
s est cribouille qUI S APELLE
J EN PEU PLUS
EXELENT BELLE BEN

descriptionavis  a  tous  les  membres  du  forum EmptyRe: avis a tous les membres du forum

more_horiz
belle-ben a écrit:
non soleo je ne l ai pas poste la je pense que une pointe d humour en ce moment sur le forum nous ferra pas de mal :u:


:b: Entierement d'accord avec toi Belle Bouille Ben :drunken:

descriptionavis  a  tous  les  membres  du  forum EmptyRe: avis a tous les membres du forum

more_horiz
arreté de trikité mes video lollll

descriptionavis  a  tous  les  membres  du  forum EmptyRe: avis a tous les membres du forum

more_horiz
Mdrrrrrr lol

descriptionavis  a  tous  les  membres  du  forum EmptyRe: avis a tous les membres du forum

more_horiz
C'est excellent!!!!!merciBELLE BEN

descriptionavis  a  tous  les  membres  du  forum EmptyRe: avis a tous les membres du forum

more_horiz
On t'a reconnu LOULE34!! Mdrrrrr

descriptionavis  a  tous  les  membres  du  forum EmptyRe: avis a tous les membres du forum

more_horiz
salut belle ben (il fo arreter de triquiquer) c'est moche,et ça fait pas avancer;les conseilles oui!! avis  a  tous  les  membres  du  forum 655354 ne nous prenons pas to serieux,

descriptionavis  a  tous  les  membres  du  forum EmptyRe: avis a tous les membres du forum

more_horiz
buttchy t es trop fort


quel talent !!!!

descriptionavis  a  tous  les  membres  du  forum EmptyRe: avis a tous les membres du forum

more_horiz
je suis plié de rire ! ! ! ça fait du bien . . .
avis  a  tous  les  membres  du  forum 820589 avis  a  tous  les  membres  du  forum 212893


Merci belle-ben



N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionavis  a  tous  les  membres  du  forum EmptyRe: avis a tous les membres du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet