RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionpetit cours de cuisine trouver sur le net!!!! Emptypetit cours de cuisine trouver sur le net!!!!

more_horiz
petit cours de cuisine trouver sur le net!!!! 655197 https://www.youtube.com/watch?v=t8XvdNGoIxs petit cours de cuisine trouver sur le net!!!! 455352

attention je precise que j ai trouver sa sur le net!!!!qui a deja gouter!!!c bon????????

descriptionpetit cours de cuisine trouver sur le net!!!! EmptyRe: petit cours de cuisine trouver sur le net!!!!

more_horiz
EXCELLENT !!!! grille , ca a un gout de noisette . le lievre des marais ( ragondin) est aussi tres bon ( si on ne lui voit pas les dents) abrazo !!!!

descriptionpetit cours de cuisine trouver sur le net!!!! EmptyRe: petit cours de cuisine trouver sur le net!!!!

more_horiz
Bien sur que c'est bon!
Comme dit Mitch a la braise,ou alors en ragou avec des haricots,ou encore avec des asperges sauvage!!!bon j'arrete ça me donne fain tout ça!!!!l


http://www.canito.fr

descriptionpetit cours de cuisine trouver sur le net!!!! EmptyRe: petit cours de cuisine trouver sur le net!!!!

more_horiz
|¨ Hoooo ça c'est pas bien, animal protégé, en voie de disparition !

Ce que dit la Loi N° 76-629 du 10 juillet 1976:
http://forumnews.homeip.net/herisson/herisson/loiprotection.html

exemple de jugement:
http://www.univers-nature.com/inf/inf_actualite1.cgi?id=3354




Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionpetit cours de cuisine trouver sur le net!!!! EmptyRe: petit cours de cuisine trouver sur le net!!!!

more_horiz
c trop bon a la braise ou encore mieu en ragout avec des patates j'en salive rien que dit pensé

descriptionpetit cours de cuisine trouver sur le net!!!! EmptyRe: petit cours de cuisine trouver sur le net!!!!

more_horiz
Ca ne ressemble en rien au Flamenco tu as du te tromper de rubrique
Michel

descriptionpetit cours de cuisine trouver sur le net!!!! EmptyRe: petit cours de cuisine trouver sur le net!!!!

more_horiz
franchement vous me degouter pauvre bete sa porte chance le herisson serieux emplus c est un animal proteger serieux loule

descriptionpetit cours de cuisine trouver sur le net!!!! EmptyRe: petit cours de cuisine trouver sur le net!!!!

more_horiz
je sens que ca va partir en bonbon ce post

descriptionpetit cours de cuisine trouver sur le net!!!! EmptyRe: petit cours de cuisine trouver sur le net!!!!

more_horiz
juani a écrit:
je sens que ca va partir en bonbon ce post


LOOOOOOOOOOOOOL OH NON PAS ENCORE!!!!

descriptionpetit cours de cuisine trouver sur le net!!!! EmptyRe: petit cours de cuisine trouver sur le net!!!!

more_horiz
je le pense aussi, juani, c'est"encore" dommage!
je pensais que cela allait se calmer un peu!
je vais faire un petit "break" de quelques jours, moi!!!!!
bon courage a FRANKY!

descriptionpetit cours de cuisine trouver sur le net!!!! EmptyRe: petit cours de cuisine trouver sur le net!!!!

more_horiz
C'est un sujet Piquant...

petit cours de cuisine trouver sur le net!!!! Emotic10

descriptionpetit cours de cuisine trouver sur le net!!!! EmptyRe: petit cours de cuisine trouver sur le net!!!!

more_horiz
ses sur que ses un bon plas surtout en ragout
mais bon pour les gadgé sa choc
il a pas peur d avoire mi sa sur le net lui
++++

descriptionpetit cours de cuisine trouver sur le net!!!! EmptyRe: petit cours de cuisine trouver sur le net!!!!

more_horiz
Moi ce qui me dérange un peut c'est que ce sont des animaux en voie de disparition, après c'est une question de culture, je peux comprendre que c'est un repas traditionnel chez les gitans et les gens du voyage.

Mais à l'époque les hérissons étaient plus nombreux car il ne subissaient pas des problèmes actuel, de pesticide, de voiture qui leur roule dessus, etc, et si en plus on mange ceux qui reste, dans quelques années il y en aura plu en France c'est un peut dommage.

théoriquement estimée à 10 ans, dépasse rarement aujourd’hui les 3 à 4 années d’existence.

seuls 9 % des hérissons sont victimes de prédateurs naturels tels que les renards, les fouines, les blaireaux et les putois. Comptant comme les deux principales causes de mortalité, l’intoxication aux pesticides, notamment ceux employés pour lutter contre les limaces, est responsable de 26 % des disparitions alors que 24 % décèdent suite à la collision avec une voiture. Concernant le reste de la population, 18 % sont décimés par le parasitisme (asticots, tiques, puces) et 13 % par la fatigue et le manque de nourriture. Enfin, la modification de son habitat confronte le petit mammifère à de nouveaux dangers. Ainsi, 10 % se noient dans les piscines, sont blessés par des outils du jardin (débroussailleuses…) ou encore brûlés dans les tas de feuilles où ils trouvent refuge.

descriptionpetit cours de cuisine trouver sur le net!!!! EmptyRe: petit cours de cuisine trouver sur le net!!!!

more_horiz
MOI J AI HALLUCINER QUAND J AI VU SA!!!!!!EN 2011 C GRAVE DE MANGER DU NIGLO MOI JE PREFERE BOUFFER DU STEAK FRITE!!!!!et comme dit franky c une espece proteger d ailleur on en voit plus beaucoup et etant chasseur et connaissant un peu les loi c mec risque une belle amande accompagner d un petit sejour en zonzon!!!!video chocante d accord avec vous!!!!
sinon pour le gout de noisette j irai pas verifier lol!!!!!si je veut un gout de noisette je mange des noisette sa va plus vite et c pas proteger !!!!!!!!!!!!mais enfin les traditions son les traditions chacun son truc!!!!!!!
abrazo a todos!!!!!ET LAISSE VIVRE LES NIGLOS LES AMIS JE SUIS PRET A VOUS PAYER DES NOISETTE EN ECHANGE!!!!!

et merci franky de nous laisser aborder tout les sujet meme les plus delicat!!!!!!la liberte d exprecion c trop bon!!!!!

descriptionpetit cours de cuisine trouver sur le net!!!! EmptyRe: petit cours de cuisine trouver sur le net!!!!

more_horiz
Je ne regarde même pas cette vidéo je peut juste dire que cette animal a un rôle très important (comme presque tous les animaux) dans les jardins foret etc.... puisqu'il fait du nettoyage et garanti un jardin en bonne santé.

descriptionpetit cours de cuisine trouver sur le net!!!! EmptyRe: petit cours de cuisine trouver sur le net!!!!

more_horiz
explication des risques encouru par des gardes pour fermer la discution!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=41TuIo1HlWk&feature=fvst


descriptionpetit cours de cuisine trouver sur le net!!!! EmptyRe: petit cours de cuisine trouver sur le net!!!!

more_horiz
Le problème n'est pas je pense cette homme qui prépare cette hérisson comme repas même si on est en 2011 combien sont ils ?, on le voit bien sur cette vidéo c'est culturel et le patrimoine culturel il faut le garder. Pour moi le problème, c'est pourquoi le hérisson est une espèce protégé ? c'est parce je pense que sans le vouloir l'homme le tue naturellement pour subvenir à ses propres besoins, il n'a plus le choix ! L'homme et sa famille se multiplie à vitesse grand V, il vit a 200 km/h, il doit être de plus en plus productif de plus en plus rapide pour vivre dans son monde moderne, Il n'a plus le temps de regarder autour de lui. Le hérisson n'est pas le seul dans ce cas entre terre et mer à subir la chevauché de l'homme.
L'homme a la volonté de les protéger, mais a quel prix ?

descriptionpetit cours de cuisine trouver sur le net!!!! EmptyRe: petit cours de cuisine trouver sur le net!!!!

more_horiz
ail et persil!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tres bon
petit cours de cuisine trouver sur le net!!!! 715104

(dédicasse à un pote)

descriptionpetit cours de cuisine trouver sur le net!!!! EmptyRe: petit cours de cuisine trouver sur le net!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet