RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

7 doubles accords "DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SI"

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28022011
7 doubles accords "DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SI"












Dernière édition par Franky le Jeu 22 Fév 2018 - 15:54, édité 9 fois

Commentaires

Je fait juste un signe pour dire que j arrive toujours pas ou alors comprend pas comment se pose le doigt sur la corde si plat ou plus arrondie mais quand j'arrondie l ongle touche bref toujours qu'elle chose qui va pas ,pourtant couper cour.Toute façon même avec 1 seul doigt poser sur une corde l autre juste dessous ne sonne plus .
Franky
douce@france a écrit:
Je fait juste un signe pour dire que j arrive toujours pas ou alors comprend pas comment se pose le doigt sur la corde si plat ou plus arrondie mais quand j'arrondie l ongle touche bref toujours qu'elle chose qui va pas ,pourtant couper cour.

côté manche de la guitare, si ton ongle te gène pour appuyer sur les cordes, n'hésite pas à le limer plus court.


Toute façon même avec 1 seul doigt poser sur une corde l autre juste dessous ne sonne plus.
quand tu en as l'occasion, essaye un maximum de guitare afin de trouver le modèle et la marque qui te correspond le mieux.


peut être que le manche de ta guitare ne te correspond pas vraiment, as tu essayais de jouer avec un manche plus large ?


sans vouloir être négatif, "généralement" Admira c'est pas Top.
douce@france
Non jamais fait sur autre modèle en plus je s avait pas que manche différent ,juste que guitare flamenco cordes plus basse Very Happy il me reste a limer beaucoup plus les ongles pour plus de confort malgré que déjà cour ¨*¨ Merci bien pour l information µ5 reste une question a s avoirs quelle guitare a un manche plus large et si beaucoup de différence et si conseiller si petite main bref les avantages ou les inconvénients d' un manche plus large µ2
douce@france
J'espere que un maximum de personne voie se message hihihi dans toute vos démonstration dit moi comment vous poser les doigts ou vous jouer malgré un défaut .Pourtant j'écoute et refait et refait et encore refait mais non sa veux pas :Grrr!: votre DO et parfait votre RE et parfait ou juste l accords qui sonne et pas autre cordes.Je m épuise a trouver une solution,ces quoi une fausse note chez vous?
nad
merci pour cet acceuil et salut a tous je debute mon apprentissage des compass sur ma vielle guitare classique pour le moment c,est laborieux mais faut bien commencer .dans tout les cas je me regale,grace a ce site plein de soleil
Paolo34
7 doubles accords  "DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SI" - Page 2 1189862103franky merci pour ces vidéos 7 doubles accords  "DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SI" - Page 2 1663720874, parfait pour un débutant comme moi
je serais quoi travaille maintenant 7 doubles accords  "DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SI" - Page 2 97210

et 7 doubles accords  "DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SI" - Page 2 812293611
xabi
7 doubles accords  "DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SI" - Page 2 2371928771merci franky
jeol
merci franky
deltabruce
mercis pour ces cour assez sympathique et bon pour moi qui debut
Miguel13
Franky a écrit:
DO
http://www.vodemotion.com/video/13845-comment-jouer-l-accord-de-do-a-la-guitare

RE
http://www.vodemotion.com/video/13851-comment-jouer-l-accord-de-re-a-la-guitare

MI
http://www.vodemotion.com/video/13852-comment-jouer-l-accord-de-mi-a-la-guitare

FA
http://www.vodemotion.com/video/13853-comment-jouer-l-accord-de-fa-a-la-guitare

SOL
http://www.vodemotion.com/video/13854-comment-jouer-l-accord-de-sol-a-la-guitare

LA
http://www.vodemotion.com/video/13855-comment-jouer-l-accord-de-la-a-la-guitare

SI
http://www.vodemotion.com/video/13858-comment-jouer-l-accord-de-si-a-la-guitare



Merci d'installer Flash pour visualiser cette vidéo :)

"Comment jouer l'accord de Do à la guitare ?" par Franky sur maTVpratique.com




Merci d'installer Flash pour visualiser cette vidéo :)

"Comment jouer l'accord de Ré à la guitare ?" par Franky sur maTVpratique.com




Merci d'installer Flash pour visualiser cette vidéo :)

"Comment jouer l'accord de Mi à la guitare ?" par Franky sur maTVpratique.com




Merci d'installer Flash pour visualiser cette vidéo :)

"Comment jouer l'accord de Fa à la guitare ?" par Franky sur maTVpratique.com




Merci d'installer Flash pour visualiser cette vidéo :)

"Comment jouer l'accord de Sol à la guitare ?" par Franky sur maTVpratique.com




Merci d'installer Flash pour visualiser cette vidéo :)

"Comment jouer l'accord de La à la guitare ?" par Franky sur maTVpratique.com




Merci d'installer Flash pour visualiser cette vidéo :)

"Comment jouer l'accord de Si à la guitare ?" par Franky sur maTVpratique.com



Bonjour Je viens découvrir le plaisir de jouer de la guitare flamenca. déjà guitariste très amateur je commence par prendre quelques cours vidéos avec Franky que je trouve bien clair et simple ! on ne se prend pas la tête et donc je bosse beaucoup sur ses conseils ! quelq'un peut il me faire une demo accords et rhythmique de SOY des GIPSY !! Merci d'avance et viva la musica
hitchens
petite question bête, lol
pourquoi dans l'accord du DO on appuie sur la corde mi grave?
dans les manuel cette corde sonne a vide
merci par avance pour vos réponses
7 doubles accords  "DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SI" - Page 2 959236
waste
bonjour,

un accord c'est la fondamentale qui donne son nom à l'accord , la tierce et la quinte, je schématise , je vais pas entrer dans toutes les variantes

tierce mineure= accord mineur , tierce majeure = accord majeur,

donc pour l'accord de do , trois notes , do mi et sol ,

sol étant la quinte, certains préfèrent jouer aussi la quinte (sol) donc en case 3 corde mi grave en plus de celle qui est a quelques octaves au dessus

j'espère avoir été clair, je suis pas un pro du solfège je suis guitariste !

précision : dans tous les cas , il faut pas jouer la Mi grave à vide !
xaviercad34
voilà WASTE a tout dis !!!

meme si j'ai pas tout compris ...

en tous cas le vrais accord de DO on appuis sur la MI grave !! mais la plus part ne le font pas !! essaye avec et sans tu vera il n'y a pas trop de difference ... ;-)
hitchens
bonsoir waste et xavier , je m'attendais a cette réponse mais j'avais un doute ,
merci de m avoir répondu 7 doubles accords  "DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SI" - Page 2 1541594132
palonanajavi
Muchas gracias Franky y viva la musica
elgringo1
xaviercad34 a écrit:
voilà WASTE a tout dis !!!


en tous cas le vrais accord de DO on appuis sur la MI grave !! mais la plus part ne le font pas !! essaye avec et sans tu vera il n'y a pas trop de difference ... ;-)



désolé accord de DO majeur comme WASTE l'a cité est egal a:

la fondamental DO, la tierce MI, et la quinte SOL on peu rajouter l'octave

DO


mais on ne fait surtout pas sonner le MI grave
douce@france
PASQUALITOS -) fait toi les 3 pages,tu verras , j étais pire que toi sur les accords £££ Possible que Franky refait un petit tuto "d'accords 2 ou 3 en plus, des nouveaux ?? " *chap


7 doubles accords  "DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SI" - Page 2 Emotic127 doubles accords  "DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SI" - Page 2 Emotic12hoo mon dieux!!que de souvenirs *c*
pasqualitos
J'avais vu déjà le post  mais essayé d'éviter  £££ j'aime bien gratter mais la théorie _crasy_
merci
Bouleau
douce@france a écrit:
PASQUALITOS -) fait toi les 3 pages,tu verras , j étais pire que toi sur les accords £££ Possible que Franky refait un petit tuto "d'accords 2 ou 3 en plus, des nouveaux ?? " *chap


7 doubles accords  "DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SI" - Page 2 Emotic127 doubles accords  "DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SI" - Page 2 Emotic12hoo mon dieux!!que de souvenirs *c*

Ehhhhh  :z:  amigos 
cette vidéo est très très explicative  Ok  si vous n'arrivez pas à faire un Do (C) ou autre accords indiqués par le Boss,
et bien allez faire un gros do.do directo   *humour
virgidams
et bien voilà un tuto simple à comprendre et avec humour merci maintenant y a plus qu'à mettre en pratique....
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum