RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionVoici les Accords de "Todos olé"  du groupe de Mounin EmptyVoici les Accords de "Todos olé" du groupe de Mounin

more_horiz
Salut a tous voici les accords de "Todos olé" il sonne tres bien
Compas :
Caposdastre : 0
Accord : mi et fa#m

Vous pouvez la jouer sur le titre original de "los reyes " voici le lien http://www.musicme.com/#/Todos-Ole-t1542379.html

Si quelqun avait les paroles ca serais sympas merci

descriptionVoici les Accords de "Todos olé"  du groupe de Mounin EmptyRe: Voici les Accords de "Todos olé" du groupe de Mounin

more_horiz
Las chiquitas son bonitas
Son bonitas bailan bien.
Por un duro se arremangan
Y pa i la pasan bien.
todo el mundo se levanta
cuando me pongo yo a cantar
todos todos olé
todos todos olé

con el ritmo de mis primos
y no se puede aguantar
este ritmo tan gitano
que conmigo quieren bailar
todos todos olé
todos todos olé
se baila
se baila
se baila la la la la

un truk comme sa hi

study

descriptionVoici les Accords de "Todos olé"  du groupe de Mounin EmptyRe: Voici les Accords de "Todos olé" du groupe de Mounin

more_horiz
merci KANAILLE 88 pour tous tes partages (accords ou textes) que demandent les rumberos

descriptionVoici les Accords de "Todos olé"  du groupe de Mounin EmptyRe: Voici les Accords de "Todos olé" du groupe de Mounin

more_horiz
DE NADA :oléolé:

descriptionVoici les Accords de "Todos olé"  du groupe de Mounin EmptyRe: Voici les Accords de "Todos olé" du groupe de Mounin

more_horiz
merci kanaille je vois que tu assure vraiment pour ns donner accord et texte ù) vivemet une video de toi
asta luego


MANY34

descriptionVoici les Accords de "Todos olé"  du groupe de Mounin EmptyRe: Voici les Accords de "Todos olé" du groupe de Mounin

more_horiz
kanaille oui une video de toi

descriptionVoici les Accords de "Todos olé"  du groupe de Mounin EmptyRe: Voici les Accords de "Todos olé" du groupe de Mounin

more_horiz
VOUS ETES GENTIL GROS BIZOUS
:-coeur-:

descriptionVoici les Accords de "Todos olé"  du groupe de Mounin EmptyRe: Voici les Accords de "Todos olé" du groupe de Mounin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet