RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Juan Carmona

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
5 participants

descriptionJuan Carmona - Page 2 EmptyJuan Carmona

more_horiz
Rappel du premier message :

pour les amis Lyonnais du forum, il y a un concert vendredi 25 Mars au théatre de l'Atrium à Tassin . Le spectacle s'appelle "el sentido del aire" avec Juan Carmona de la dynastie Habichuelas de Granada.
Peut etre que parmis les plus anciens certain le connaisse!
voila un appercu de ce qu'il fait avec son groupe:

descriptionJuan Carmona - Page 2 EmptyRe: Juan Carmona

more_horiz
en tout cas son album Borboreo c'est de la bombe!


descriptionJuan Carmona - Page 2 EmptyRe: Juan Carmona

more_horiz
sanson a écrit:
Soleo, on va pas encore polémiquer !
oui il a changé de prénom demande lui--que ce soit un bon guitariste oui--on est d'accord-- je ne veux pas être la référence de qui que ce soit, juste dire ce que je sais---oui je l'ai vue jouer demande lui.
il voulait que l'on joue et chante avec lui. mdr !(il m'a demandé d'intégrer son groupe)



et pour finir on va pas polluer les autres ci ta quelque chose a dire, en mp stp !.



Toutes mes félicitations et mon plus grand respect !!! Etant donné le niveau des musiciens qu'il emploie, tu dois être une sacrée pointure. ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨

descriptionJuan Carmona - Page 2 EmptyRe: Juan Carmona

more_horiz
soleo a écrit:
sanson a écrit:
Soleo, on va pas encore polémiquer !
oui il a changé de prénom demande lui--que ce soit un bon guitariste oui--on est d'accord-- je ne veux pas être la référence de qui que ce soit, juste dire ce que je sais---oui je l'ai vue jouer demande lui.
il voulait que l'on joue et chante avec lui. mdr !(il m'a demandé d'intégrer son groupe)



et pour finir on va pas polluer les autres ci ta quelque chose a dire, en mp stp !.



Toutes mes félicitations et mon plus grand respect !!! Etant donné le niveau des musiciens qu'il emploie, tu dois être une sacrée pointure. ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨


ps : je vérifie quand même pour la forme...

descriptionJuan Carmona - Page 2 EmptyRe: Juan Carmona

more_horiz
haha! je t'invite a vérifier juste pour la forme
la solea capo 8

et je te signale que je suis pas un menteur et le reste en mp

descriptionJuan Carmona - Page 2 EmptyRe: Juan Carmona

more_horiz
Je me renseigne c tout, inutile de s'alarmer, si c vrai je le ferai savoir, si c faux aussi.

descriptionJuan Carmona - Page 2 EmptyRe: Juan Carmona

more_horiz
l'alarme tu la dejas verifie ton mp

descriptionJuan Carmona - Page 2 EmptyRe: Juan Carmona

more_horiz
qu'est que TU SAIS TOI CI J'AI VUE CARMONA en concert ou pas ! tu et mito

après pour son nom verifie --et que il ma demandé a nous mon fils ( moi je suis pas chanteur) de refaire pour ces tournées concert ce que une fille très connue a fait dans son disque de refaire solea capo 8 --ya 2 ans--

demande s'il connais les gitan de pau son kalo alma flamenca

descriptionJuan Carmona - Page 2 EmptyRe: Juan Carmona

more_horiz
Je sais très bien ce que je vais lui demander , je suis assez grand pour poser les questions tout seul. Je lui ai déjà envoyé un mail et je l'ai au telephone ce w.end, inutile de me traiter de mytho !.

descriptionJuan Carmona - Page 2 EmptyRe: Juan Carmona

more_horiz
je voulais simplement annoncer le concert de Juan ( Jean-Louis) Carmona à Tassin, je pensais pas que ça allait partir en polémique. c'est pas trés important de savoir qui a joué avec qui, l'important est qu'on est de bons échanges musicaux et qu'ont prennent du plaisir avec les vidéos de Dany et d'autres membres qui prennent de leur temps pour nous apprendre et qui tire le forum par le haut!
plus de polémique!! des échanges!! c'est plus constructif
hasta luego

descriptionJuan Carmona - Page 2 EmptyRe: Juan Carmona

more_horiz
tu n as pas a t excuser paco !!!! ca partait d un bon sentiment et la confusion causee par cette homonymie juan ( jean luc ) carmona est amusante, c marrant que tu aies pense ( en premier lieu ) a l espagnol alors que c etait le francais, mais ca ne prete pas a consequence puisque le verite a ete retablie !!!! il n ya pas lieu de " paul et mickey"plus avant, puisque les redresseurs de tort ont frappe :u:

descriptionJuan Carmona - Page 2 EmptyRe: Juan Carmona

more_horiz
soleo a écrit:
Oui voila, le fait qu'il soit français ne l'empêche pas d'être reconnu y compris en Espagne comme un des meilleurs de sa génération, le déplacement en vaut donc la peine. Ne tombons pas dans le travers qui consiste à penser que le fait d'être espagnol est un gage suffisant de qualité pour savoir jouer de la guitare avec talent.
:Grrr!: c etait juste pour rappeler qui ?? declenche les polemiques , surtout dans la seconde partie de son postulat, on ne parlait pas de n importe quel espagnol !!!! ca aurait pu etre paco, nino, gerardo, tomatito, manolo, jose maria , juan luis !!! je n avais pas remarque qu ils l etaient tous ESPAGNOLS !!!! Very Happy

descriptionJuan Carmona - Page 2 EmptyRe: Juan Carmona

more_horiz
)°°° *ùù " yo soy gerai en el vestir , calorro de nacimiento ; yo no quiero ser gerai con ser calé estoy contento" . ££ -)

descriptionJuan Carmona - Page 2 EmptyRe: Juan Carmona

more_horiz
Moi j'aime bien les deux,c'etait mon prof aussi,ils ont un toque tres differents,pour la compo et la varieté harmonique je prefere jean luc,et pour l'accompagnement et le flamenco traditionnel,habichuela.

descriptionJuan Carmona - Page 2 EmptyRe: Juan Carmona

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet