RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionKit réparation NAILS de Savarez EmptyKit réparation NAILS de Savarez

more_horiz
Hola,
J' utilise le kit SAVAREZ NAILS comme beaucoup d'entre vous je suppose et j'ai eu la désagréable surprise que la dureté du vernis n'est plus comme auparavant je dirai même
inexistante, ce qui fait que vous êtes obligé de refaire sans cesse la réparation
Appel a ceux qui utilise ce produit pour savoir si vous avez rencontré ce problème et comment vous l'avez résolu
Michel

descriptionKit réparation NAILS de Savarez EmptyRe: Kit réparation NAILS de Savarez

more_horiz
Bonjour

J'utilise le kit savarez depuis plus de 1 an pas de souçis la durée est de + - de 2 mois le pouce je mets 5 couches de soie et les autres doigts 4 couches je joue environ 3 heures tous les jours. par deçu la resine je passe du durcisseur mat que les femmes utilises. voila a bientot.

descriptionKit réparation NAILS de Savarez EmptyRe: Kit réparation NAILS de Savarez

more_horiz
ola, vous l'acheter ou ce kit ? merci d'avance

descriptionKit réparation NAILS de Savarez EmptyRe: Kit réparation NAILS de Savarez

more_horiz
Bonjour

J'achète ce kit chez woobrass rubrique accessoire j'ai oublié de signaler que je conserve la résine au frigo.
pour moi tres bon produit mais un peu délicat a poser la première fois. avec 1 kit je fait au moins 6 fois les 4 doigts. de plus chez woobrass les cordes savarez forte tension cristal sont pas trop chère et superbe sonorité .
voila a bientot;
Robert

descriptionKit réparation NAILS de Savarez EmptyRe: Kit réparation NAILS de Savarez

more_horiz
C'est a peu pres le même résonnement que j'avais il y a quelque temps la durée de la résine était longue aujourd'hui elle n'exède pas plus de deux jours conditionnement défectueux je me pose toujours la question car c'est déja le troisième kit qui est défectueux Je pense que le revendeur n'y
est pour rien car la date limite de vente est respectée
Michel

descriptionKit réparation NAILS de Savarez EmptyRe: Kit réparation NAILS de Savarez

more_horiz
bonjour

Je relance le sujet.

savez vous si l'on peut acheter le produit maintenant?

(j'ai l'ongle de l'index qui pousse propre mais fendu depuis qu'il s'est fait coincé dans une portière de bagnole, il faut que trouve une solution)


Kit réparation NAILS de Savarez 812293611

descriptionKit réparation NAILS de Savarez EmptyRe: Kit réparation NAILS de Savarez

more_horiz
j'ai trouvé le kit très bien pour réparer mon ongle fendu
je l'utilise actuellement pour renforcer l'ongle naturel trop mou avec une couche de soie.

Pour augmenter la longueur je trouve que ça marche moins bien
Au début je m'étais des super ongles rallongé de 3 mm ( avec 4 épaisseur de soie + résine : ça a tenu 5 jours (le faux ongle se décolle a partir du cote de l'ongle naturel). ça fait peu.
pb de qualité résine? trop de longueur rajoutée? trop d'exercices répétitifs?

Autrement certaines personnes pensent sur le net qu'il est vendu trop cher et que en boutique en direct ou sur le net on trouve la même chose:
http://leguide.boutiquedesongles.com/soieresine/index.htmlj


Kit réparation NAILS de Savarez 812293611

descriptionKit réparation NAILS de Savarez EmptyRe: Kit réparation NAILS de Savarez

more_horiz
tissu + glue ca reste le top, et c'est pas cher (un petit coup de ciseaux sans la robe de sa femme ou les draps et voila Very Happy

descriptionKit réparation NAILS de Savarez EmptyRe: Kit réparation NAILS de Savarez

more_horiz
merci

les solutions les plus simples sont souvent les plus efficaces

Reste a trouver la bonne couleur de la robe a découper ;-)


Kit réparation NAILS de Savarez 812293611

descriptionKit réparation NAILS de Savarez EmptyRe: Kit réparation NAILS de Savarez

more_horiz
tout ce qui est glue, collage de tissus, jean et autres, j ai meme essaye le plastique de balles de ping pong, ou de bouteilles volvic, ca vous detruit l ongle !! le seul remede SERIEUX c la resine, creanail en esthetique, duree 3mois meme en utilisation rumba, 3 e par ongle, 15 E 4 fois par an , ca peut paraitre un peu cher mais c le plus efficace et le plus hygienique Kit réparation NAILS de Savarez 500316

descriptionKit réparation NAILS de Savarez EmptyRe: Kit réparation NAILS de Savarez

more_horiz
micht je suis d accord

descriptionKit réparation NAILS de Savarez EmptyRe: Kit réparation NAILS de Savarez

more_horiz
mitch a écrit:
tout ce qui est glue, collage de tissus, jean et autres, j ai meme essaye le plastique de balles de ping pong, ou de bouteilles volvic, ca vous detruit l ongle !! le seul remede SERIEUX c la resine, creanail en esthetique, duree 3mois meme en utilisation rumba, 3 e par ongle, 15 E 4 fois par an , ca peut paraitre un peu cher mais c le plus efficace et le plus hygienique Kit réparation NAILS de Savarez 500316


En ce qui concerne la Glue, je rapelle que c'est du dépannage, lorsque vous avez besoin d'un ongle dans l’immédiat, et que vous n'avez pas le temps de prendre rendez vous avec une esthéticienne, ça dépanne bien.

PS: Il n'y a pas de miracle... Les systèmes résine sont quand même nuisible car l'ongle ne respire pas, et généralement les esthéticiennes recouvre l'ongle à 100%.

Ne pas en abuser non plus.

descriptionKit réparation NAILS de Savarez EmptyRe: Kit réparation NAILS de Savarez

more_horiz
merci pour toutes les réponses


Kit réparation NAILS de Savarez 812293611

descriptionKit réparation NAILS de Savarez EmptyRe: Kit réparation NAILS de Savarez

more_horiz
je crois que y a deja des sujets sur ca sur le forum;

Mais le mieux ca reste la resine mais pas celle de la gonzesse qui ta tartine tout les ongles comme dit franky.

acheter vous le et mettez vous meme!

J'ai un petit pot de resine depuis plus de 5 ans et y en a toujours.

le liquide je dirais que ca dure un an.

Et les pinceaux bien nettoyé avec le produit qu'il faut ca dure aussi.

avantage:

on en met quand on veut,la quantité qu'on veut(pas tout l'ongle),l'epaisseur qu'on veut,et y a rien de plus solide!
je crois que y a pas mieux.

desavantage

ca s'entend parfois dans le jeu,genre un petit bruit de plastoc assez flagrant en enregsitrement.

descriptionKit réparation NAILS de Savarez EmptyRe: Kit réparation NAILS de Savarez

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet