RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionMon avis sur les cordes Savarez Corum EmptyMon avis sur les cordes Savarez Corum

more_horiz
Salut à tous !

Simplement pour vous dire que je viens de monter des Savarez alliance Corum sur ma guitare classique, et bien ça n'a plus rien à voir avec avant. Quel son, des graves et profond, et de très bon aigus.

Bref J'ADORE !

Mon avis sert pas à grand chose mais bon ^^.

Aller bonne soirée :P.

descriptionMon avis sur les cordes Savarez Corum EmptyRe: Mon avis sur les cordes Savarez Corum

more_horiz
si si il sert,merci pour le conseil.

descriptionMon avis sur les cordes Savarez Corum EmptyRe: Mon avis sur les cordes Savarez Corum

more_horiz
Salut amigo , ton avis sert a quelque chose puisque je pense essayer les cordes ,merci pour le conseil .
Huelva

descriptionMon avis sur les cordes Savarez Corum EmptyRe: Mon avis sur les cordes Savarez Corum

more_horiz
Au début, j'avais cette même impression. Quel son magnifique !!
Et, pourtant, je déchante !!

Je trouve ces cordes bonnes pour les arpèges et les solos.
Et, encore, car elles imposent leur son, à elles.
Par contre en rythmique, je les trouve "brouillon".

Je pense aussi qu'elles déforment le manche (le creuse), si on n'y faite pas gaffe !! Laisser sa guitare, un mois sans jouer avec ces cordes, Aiuto !!

descriptionMon avis sur les cordes Savarez Corum EmptyRe: Mon avis sur les cordes Savarez Corum

more_horiz
merci de ton avis mais serait bien de savoir ce que tu avais avant et n'oubli pas que lorsque tu me des cordes neuve tu redecouvre ta guitare a chaque fois :)

descriptionMon avis sur les cordes Savarez Corum EmptyRe: Mon avis sur les cordes Savarez Corum

more_horiz
Oh, mais j'ai mis, plusieurs fois, les Corum, ce n'est pas juste une première impression.
Je ne sais plus, ce que j'avais mis avant. J'ai choisi de mettre les LUTHIERS,le prochaine fois, sur ma classique.

descriptionMon avis sur les cordes Savarez Corum EmptySavarez

more_horiz
Je viens d'installer une corde de mi aigu Savarez sur ma gratte , la corde s'est oxydée en une journée, les autres sont des elixir installées depuis deux mois , elles n'ont toujours pas de trace d'oxydation.. Bref Savarez plus jamais..

descriptionMon avis sur les cordes Savarez Corum EmptyRe: Mon avis sur les cordes Savarez Corum

more_horiz
Suhranth a écrit:
Je viens d'installer une corde de mi aigu Savarez sur ma gratte , la corde s'est oxydée en une journée, les autres sont des elixir installées depuis deux mois , elles n'ont toujours pas de trace d'oxydation.. Bref Savarez plus jamais..


des cordes metal ?


Mon avis sur les cordes Savarez Corum 812293611

descriptionMon avis sur les cordes Savarez Corum EmptyRe: Mon avis sur les cordes Savarez Corum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet