RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionla guitare du pas assez celebre tchaco Emptyla guitare du pas assez celebre tchaco

more_horiz
hola la famille, debutant passionné, je suis un grand fan du style tchaco (dans les cours des amigos du forum) et tant qu'a faire je souhaiterai faire l'aquisition du meme model que celle du maitre, mais je souhaiterai savoir si il s'agit d'une 7f sycomoro ou d'une 7fc, si quelqu'un peut m'eclairer , un grand merci d'avance! vivia la musica!!

descriptionla guitare du pas assez celebre tchaco EmptyRe: la guitare du pas assez celebre tchaco

more_horiz
pour info, je crois que c'est son cousin dany qui est sur les vidéos! mais envoi un MP a tchaco et tu lui demande

descriptionla guitare du pas assez celebre tchaco EmptyRe: la guitare du pas assez celebre tchaco

more_horiz
merci beaucoup de ta reponse, du coup il a pas du comprendre les messages ou je le complimente sur ca facon de chanter, lol

descriptionla guitare du pas assez celebre tchaco EmptyRe: la guitare du pas assez celebre tchaco

more_horiz
mdrrr!! il as du faire le rapprochement !! la guitare du pas assez celebre tchaco 614363

descriptionla guitare du pas assez celebre tchaco EmptyRe: la guitare du pas assez celebre tchaco

more_horiz
j'ai compris Very Happy je tes repondue en MP a+ les rumberos

descriptionla guitare du pas assez celebre tchaco EmptyRe: la guitare du pas assez celebre tchaco

more_horiz
attention tchaco, tu vas avoir une notoriété énorme !!!!! va falloir assurer aprés a la guitare lol !!!!!

descriptionla guitare du pas assez celebre tchaco EmptyRe: la guitare du pas assez celebre tchaco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet