RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionGuitare assez speciale avec un son.... Woooo EmptyGuitare assez speciale avec un son.... Woooo

more_horiz
Hola,

J'etais en train de matter quelques videos de guitare sur le net (pendant le travail Embarassed ) quand je suis tombé la dessus... Vraiment tres beau... Je vous laisse ecouter. Peut etre l'avez vous deja vu?!



Vraiment excellent
Bonne journée

Berthi

descriptionGuitare assez speciale avec un son.... Woooo EmptyAVIS

more_horiz
oué sa va j'aime pas trop trop trop bref bof Sleep

descriptionGuitare assez speciale avec un son.... Woooo EmptyRe: Guitare assez speciale avec un son.... Woooo

more_horiz
Pas fan mais faut reconnaitre que si il joue vraiment ça tout seul, il a du mérite sunny

descriptionGuitare assez speciale avec un son.... Woooo EmptyRe: Guitare assez speciale avec un son.... Woooo

more_horiz
il a combien de corde sur sa guitare celui là ?Very Happy

descriptionGuitare assez speciale avec un son.... Woooo EmptyRe: Guitare assez speciale avec un son.... Woooo

more_horiz
bluffant affraid

descriptionGuitare assez speciale avec un son.... Woooo EmptyRe: Guitare assez speciale avec un son.... Woooo

more_horiz
12 cordes je crois.


Y que viva la musica !

descriptionGuitare assez speciale avec un son.... Woooo EmptyRe: Guitare assez speciale avec un son.... Woooo

more_horiz
Perdu, c'est une 10 cordes. µhapy:


Phisiquement une 12 cordes ressemble de prés à une 6 cordes...

il s'agit en fait de cordes doublé, donc l'accordage final peut rester standard: (Mi La re Sol Si Mi) mais tes doigts appuis sans arrêt sur deux cordes a la fois.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionGuitare assez speciale avec un son.... Woooo EmptyRe: Guitare assez speciale avec un son.... Woooo

more_horiz
génial ! jconnaissais pas.
Il gère le mec !!

descriptionGuitare assez speciale avec un son.... Woooo EmptyRe: Guitare assez speciale avec un son.... Woooo

more_horiz
https://www.dailymotion.com/stephane2003/video/7537955

je suis débutant je voudrai bien trouver les tab du morceau ci-dessus merci

descriptionGuitare assez speciale avec un son.... Woooo EmptyRe: Guitare assez speciale avec un son.... Woooo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet