RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionpaco - Andaluces de Jaen (PACO IBAÑEZ) version torito EmptyAndaluces de Jaen (PACO IBAÑEZ) version torito

more_horiz
[youtube][/youtube]

Pour la petite histoire, en andalousie, en particulier dans la provincia de Jaen, il y a d'immenses champs d'oliviers. Ces champs sont la propriété de richissimes familles. Les proprios surveillent a l'aident de petits avions (depuis quelques années ulm ...). Paco Ibanez pose la question,... a qui appartiennent ces oliviers,...Aux patrons , ou a çeux qui les cultivent, qui les soignent, qui font la récolte, qui les aime...


Les oliviers appartiennent à ceux la , bien entendu !!


viva la musica, oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

paco - Andaluces de Jaen (PACO IBAÑEZ) version torito 689275torito_banniere

descriptionpaco - Andaluces de Jaen (PACO IBAÑEZ) version torito EmptyRe: Andaluces de Jaen (PACO IBAÑEZ) version torito

more_horiz
merci torito belle interprétation. j adore paco ibanez je connais aussi cette belle région de jaen avec des oliviers a perte de vue .j ai de bon souvenirs merci encore torito. sunny sunny sunny
good ¤¤¤ $££$

descriptionpaco - Andaluces de Jaen (PACO IBAÑEZ) version torito EmptyRe: Andaluces de Jaen (PACO IBAÑEZ) version torito

more_horiz
Bravo Torito! Plein de souvenirs pour moi, je la jouais quand j'etais etudiante! Merci!

descriptionpaco - Andaluces de Jaen (PACO IBAÑEZ) version torito EmptyRe: Andaluces de Jaen (PACO IBAÑEZ) version torito

more_horiz
Olé torito belle chanson de paco ibañez et jaen belle region d'Andalucia mais tres souvent touchée par les inondations et cela provoque pas mal de degats aux oliviers .Un saludo

descriptionpaco - Andaluces de Jaen (PACO IBAÑEZ) version torito EmptyRe: Andaluces de Jaen (PACO IBAÑEZ) version torito

more_horiz
Vamos amigo, muy bien pas facile bravo

descriptionpaco - Andaluces de Jaen (PACO IBAÑEZ) version torito EmptyRe: Andaluces de Jaen (PACO IBAÑEZ) version torito

more_horiz
:b: Sad :oléolé:

descriptionpaco - Andaluces de Jaen (PACO IBAÑEZ) version torito EmptyRe: Andaluces de Jaen (PACO IBAÑEZ) version torito

more_horiz
torito t assurre

descriptionpaco - Andaluces de Jaen (PACO IBAÑEZ) version torito EmptyRe: Andaluces de Jaen (PACO IBAÑEZ) version torito

more_horiz
bien torito, en plus tu as un peu le même timbre de voix que Paco, le grand Paco

descriptionpaco - Andaluces de Jaen (PACO IBAÑEZ) version torito EmptyRe: Andaluces de Jaen (PACO IBAÑEZ) version torito

more_horiz
hola mon ami
comme je te l ai déja dit je te remercie de me faire découvrir les textes de paco ibanez et surtout tes interprétations pleines d émotion et de vie ...
muchas gracias amigo que bueno ...
lulu

descriptionpaco - Andaluces de Jaen (PACO IBAÑEZ) version torito EmptyRe: Andaluces de Jaen (PACO IBAÑEZ) version torito

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet