RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Détente et week-end !! SUPER RUMBA !!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+3
Ireine
Franky
Moushe
7 participants

descriptionDétente et week-end !! SUPER RUMBA !!  - Page 2 EmptyDétente et week-end !! SUPER RUMBA !!

more_horiz
Rappel du premier message :


SUPER RUMBA !! ^=^

https://www.youtube.com/watch_popup?v=WK2LpUoqX6A&vq=medium

descriptionDétente et week-end !! SUPER RUMBA !!  - Page 2 EmptyRe: Détente et week-end !! SUPER RUMBA !!

more_horiz
pardon je arrive meche rebele je suis la ton sauveur
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cet une rumba rumba rumba rumba
ils suffi de faire une adptation en rumba et c'est bon

ne martireser pas ma cherie meche rebele elle a toujours raison sur tout voila c'est une rumba et voila c'est fini

descriptionDétente et week-end !! SUPER RUMBA !!  - Page 2 EmptyRe: Détente et week-end !! SUPER RUMBA !!

more_horiz
OK moushe je me suis trompé .

descriptionDétente et week-end !! SUPER RUMBA !!  - Page 2 EmptyRe: Détente et week-end !! SUPER RUMBA !!

more_horiz
Une malaguena facile : http://studyvox.biwi.ca/musi/mp3/malaguena.mp3

descriptionDétente et week-end !! SUPER RUMBA !!  - Page 2 EmptyRe: Détente et week-end !! SUPER RUMBA !!

more_horiz
Sanson et Manouche, vous passez, à côté de quelque chose !!

Trois, quatre messages, plus haut !!

Sanson, je te nomme mon martyr préféré !!

D'accordo ?!!

Tu as du génie Irène, ils sont super tes liens !!

descriptionDétente et week-end !! SUPER RUMBA !!  - Page 2 EmptyRe: Détente et week-end !! SUPER RUMBA !!

more_horiz
Moushe a écrit:

("("C'est une valse ?")")

Sanson vient m'aider....


tu voie que tu ne peu plus te passe de moi quand tu et en danger tu appelle ton sauveur le plus bel homme au monde sanson

descriptionDétente et week-end !! SUPER RUMBA !!  - Page 2 EmptyRe: Détente et week-end !! SUPER RUMBA !!

more_horiz
Sanson, je te retrouve !! sunny :e:

descriptionDétente et week-end !! SUPER RUMBA !!  - Page 2 EmptyRe: Détente et week-end !! SUPER RUMBA !!

more_horiz
MDRRRRRRR £££


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionDétente et week-end !! SUPER RUMBA !!  - Page 2 EmptyRe: Détente et week-end !! SUPER RUMBA !!

more_horiz
merci ireine pour ton malaguena good ¤¤¤

descriptionDétente et week-end !! SUPER RUMBA !!  - Page 2 EmptyRe: Détente et week-end !! SUPER RUMBA !!

more_horiz
Une autre version de malagueña salerosa

descriptionDétente et week-end !! SUPER RUMBA !!  - Page 2 EmptyRe: Détente et week-end !! SUPER RUMBA !!

more_horiz
muchas gracias amigo mvazquez por haber compartido esta vidéo .
saludos de francia y de provence.


Y VIVA ANDALUCIA . sunny sunny sunny sunny

descriptionDétente et week-end !! SUPER RUMBA !!  - Page 2 EmptyRe: Détente et week-end !! SUPER RUMBA !!

more_horiz
De nada se dice un video (este video) .Un saludo amigo manouche
$££$

descriptionDétente et week-end !! SUPER RUMBA !!  - Page 2 EmptyRe: Détente et week-end !! SUPER RUMBA !!

more_horiz
il faut travailler votre solfege rythmique, les enfants , malaguena c ternaire , bolero c binaire, point barre !!!! abrazo a todos

descriptionDétente et week-end !! SUPER RUMBA !!  - Page 2 EmptyRe: Détente et week-end !! SUPER RUMBA !!

more_horiz
les presque soixantenaire on a connu ce morceau dans un film avec le célèbre de l'époque l'enfant à la voix d'or: joselito d'ailleurs y'a déjà eu un post sur ce morceau

descriptionDétente et week-end !! SUPER RUMBA !!  - Page 2 EmptyRe: Détente et week-end !! SUPER RUMBA !!

more_horiz
si je me souviens c'est un morceau mexicain!

descriptionDétente et week-end !! SUPER RUMBA !!  - Page 2 EmptyRe: Détente et week-end !! SUPER RUMBA !!

more_horiz
les paroles:

"Malaguena Salerosa" lyrics:
Que bonitos ojos tienes
Debajo de esas dos cejas
Debajo de esas dos cejas
Que bonitos ojos tienes.

Ellos me http://lyricstranslate.com quieren mirar
Pero si tu no los dejas
Pero si tu no los dejas
Ni siquiera parpadear.

Malaguena salerosa
Besar tus labios quisiera
Besar tus labios quisiera.
Malaguena salerosa
Y decirte nina hermosa.

Que eres lin........da y hechicera,
Que eres linda y hechicera
Como el candor de una rosa.

Si por pobre me desprecias
Yo te concedo razon
Yo te concedo razon
Si por pobre me desprecias.

Yo no te ofrezco riquezas
Te ofrezco mi corazon
Te ofrezco mi corazon
A cambio de mi pobreza.

Malaguena salerosa
Besar tus labios quisiera
Besar tus labios quisiera.
Malaguena salerosa
Y decirte nina hermosa.

Que eres lin........da y hechicera,
Que eres linda y hechicera
Como el candor de una rosa.
Y decirte nina hermosa

descriptionDétente et week-end !! SUPER RUMBA !!  - Page 2 EmptyRe: Détente et week-end !! SUPER RUMBA !!

more_horiz
J' ai vue un film de JOSELITO Détente et week-end !! SUPER RUMBA !!  - Page 2 L_enfa10 si souvenir bon il parle de poisson rouge dans le film Détente et week-end !! SUPER RUMBA !!  - Page 2 126334

descriptionDétente et week-end !! SUPER RUMBA !!  - Page 2 EmptyRe: Détente et week-end !! SUPER RUMBA !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet